Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interrogation au sujet de msn
F
23 novembre 2006 22:25
bonsoir tout le monde,

voila j'aimerais savoir si lorsque une personne de mes contacts me supprime s'il est normal que je vois lorsqu'elle se connecte?

en bref si on me supprime et moi non c'est normal que je vois toujours la personne en ligne?

merci pour vos reponses sa m'intrigue
m
24 novembre 2006 01:15
oui, ca veut dire que cette personne t'a supprimé mai pas bloqué

si il ou elle avait fait les 2, ou juste bloqué, tu ne pourrais pas le voir quand il se connecte
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
24 novembre 2006 07:48
Citation
mina26 a écrit:
oui, ca veut dire que cette personne t'a supprimé mai pas bloqué

si il ou elle avait fait les 2, ou juste bloqué, tu ne pourrais pas le voir quand il se connecte

thumbs up


-> Fadidi : comment sais tu que cette personne t'a supprimé ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
C
24 novembre 2006 09:13
Salammmmmmm(tm)

Je me permet de répondre grinning smiley

le logiciel Amsn te permet de voir qui t'as supprimé, fais une recherche sur googlewinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
F
24 novembre 2006 10:14
salam

ok merci la personne ma dit qu'elle ma supprimé voila c pour sa et donc je peu lui envoyer des messages kan meme elle recevra?

merci bcp de votre aide
F
24 novembre 2006 10:16
couette couette stp pourrais tu me donné plus d'informations sur ce logiciel merci
24 novembre 2006 11:41
meme avec windows messenger qd tu veux nettoyer ta liste de contacts tu vois si cette personne tu es ds sa liste ou pas
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
F
24 novembre 2006 12:18
salam kamellia7 comment je fais stp

la personne ma affirmer qu'elle ma supprimé de ses contacts et 10 minutes aprés je la voit se connecter alors je me suis acharné sur mon clavier en la traitan de mito et on ma pas répondu donc voila c'est pour sa que je me demande si c'est possible qu'elle m'ai supprimé meme si je vois sont statut et surtout j'aimerais savoir si quand je lui envoie des messages instannés sur msn elle les recoit ou pas merci beaucoup pour vos réponses internet msn et ordi en general et moi sa fait deux je suis pas trés dégourdi en faite
F
24 novembre 2006 17:28
re salam

une autre question svp si la personne est dans ma "liste verte" est ce que sa veut dire qu'elle ne ma pas supprimé?

j'ai la derniere version de msn et j'ai regardé dans les parametres perso dans confidentialité
F
24 novembre 2006 17:30
re salam

une autre question svp si la personne est dans ma "liste verte" est ce que sa veut dire qu'elle ne ma pas supprimé?

j'ai la derniere version de msn et j'ai regardé dans les paramétres perso dans confidentialité et il y a deux listes une verte, une rouge?
3
24 novembre 2006 18:56
salam,

sur msn on peut pas savoir si la personne nous a suprimé ou pas!
si qlq'un qui t'as suprimé et t'as pas bloqué tu pourras contunier a le voir quand il se connecte et lui parler et tou! rien ne change sauf que ton msn ne figue pas sur sa liste et il recois tes message instantané et tout!
si la personne t'as bloqué et t'as suprimer par la suite eh ben là tu ne pourras pas le voir quand il se connecte ni lui parler d'ailleurs!
pour répondre a ta question...meme la personne est encore sur ta liste verte ca peut qu'il t'as deja suprimer , parceque la liste est la tienne c'est toi qui ajoute qui tu veux et suprime qui tu veux!
donc la personne qui t'as suprimé tu ne figure pas sur sa liste! mais lui il est encore sur la tienne!
3
24 novembre 2006 18:58
Pour ceux qui veulent télècharger le logiciel aMSN messenger , voilà le lien pour le faire
[www.01net.com]

c'est plus au moins la meme chose que msn normal sauf que aMSN te permet de voir si la personne t'as suprimé!
24 novembre 2006 19:22
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,

sur msn on peut pas savoir si la personne nous a suprimé ou pas!
si qlq'un qui t'as suprimé et t'as pas bloqué tu pourras contunier a le voir quand il se connecte et lui parler et tou! rien ne change sauf que ton msn ne figue pas sur sa liste et il recois tes message instantané et tout!
si la personne t'as bloqué et t'as suprimer par la suite eh ben là tu ne pourras pas le voir quand il se connecte ni lui parler d'ailleurs!
pour répondre a ta question...meme la personne est encore sur ta liste verte ca peut qu'il t'as deja suprimer , parceque la liste est la tienne c'est toi qui ajoute qui tu veux et suprime qui tu veux!
donc la personne qui t'as suprimé tu ne figure pas sur sa liste! mais lui il est encore sur la tienne!

sur la derniere version de Msn :" windows live messenger" on peut ! ds les options : " nettoyer sa liste de contacts" on a un tableau qui ns donne le nom (surnom ou adresse) , la derniere connexion et si on figure dans sa liste de contacts ou non ! par contre c juste si il ns a supprimé pas si il ns a bloqué ! et aussi c normal qu'il soit encore ds ta liste car c lui qui ta supprimé et non toi qui l'a supprimé ! (tu n'es plus ds la sienne ) pr plus qu'il n'apparaisse il faut que tu le supprime de ta liste smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
F
24 novembre 2006 19:48
merci beaucoup pour vos reponses j'y vois plus clair maintenant je vais essayer de telecharger amsn mais est ce que je dois supprimer d'abord msn?

on moins en voyant si oui ou non on ma supprimé la je serais fixé merci beaucoup jme demandais si elle voyait ce que je lui ecrivait ou bien si je parlais dans le vent et houdjryanya tu ma eclairé sur se point

merci a toutes celle qui on répondu
F
24 novembre 2006 20:39
re

sad smiley

j'ai supprimé msn et télécharger par la suite aMSN mais sa ne marche pas sa me met erreur de connexion?

sad smiley
P
24 novembre 2006 20:43
Réinstalles MSN smiling smiley

Sinon attendons l'avis de Couette-Couette grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
F
24 novembre 2006 20:44
merci jattends des avis tu as raison petite flechette
24 novembre 2006 20:45
attends je vais essayer de le mettre , je l'avais deja mis une fois mais j'ai du le supprimer ; et je te dirais si ca ma mis erreur de connexion ou pas , tu pouvais laisser msn !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
F
24 novembre 2006 20:46
ok merci je patiente kamellia ben je l'ignorais donc j'ai préferer supprimémoody smiley
F
24 novembre 2006 21:03
quelqun sait comment s'appelle la toute derniere version de msn svp c'est pas 8.0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook