Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interrogation "reve"
11 février 2017 23:53
Selem alikoum

Jai 2 questions si quelqu'un peut m'aiguillier barak'Allah ou fikoum

1/ Comme tout les soirs, avant de dormir je fais 2rakats Et fais des doùas à Allah SWT pour diverses choses Et pour La Oumma.
Ses derniers temps Jai quelque chose qui me tient particulièrement à coeur bref, Jai lu quelques sourates et je me suis endormi. Juste avant d'ouvrir les yeux soubhanallah, jai entendu un homme me dire "t'inquiete PAS, t'es vœux et t'es douas vont être exaucés" (je précise que je n'ai pas vue son visage mais je savais qu'il se tenait devant Moi, pour comparer cest Comme si j'étais aveugle Et que quelqu'un me disait Ca). Jai ouvert les yeux avec une sakina hamdouleh. Jai ete faire mes ablutions quelques rakats en attendant L'fajr comme d'habitude.
Ma question est la suivante: est ce "mon nefss" ou une reponse d'Alllah SWT?

2/ La je vais faire court, Jai pas mal de doute sur certaines choses Et je voudrais savoir si on peut nous faire du sihr à distance avec une simple photo lah y ster

barak'Allah ou fikoum pour tout ceux Et toutes celles qui auront pris LES temps de me lire et de me repondre.

Jazakoum Allah
p
12 février 2017 00:11
Salem

Pour ton rêve je ne saurais te répondre.

Pour ta 2ème question. Oui bien sûr que l'on peut faire du sihr à distance juste avec une foto.

Voilà

QU ALLAH t exauce.
12 février 2017 00:20
Princesse93

barak'Allah ou fik pour TA reponse.
Je sais que le sihr existe mais sur ce type de procédé j'avais un doute car on m'a toujours dis qu'il fallait un vêtement ou autre appartenant à La personne donc pour moi la photo n'en rentrait pas dedans
Qu'Allah swt nous exauces tous Et qu'Il nous apporte à tous ce que nous désirons ici et dans l'au-delà inchallah.


Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Pour ton rêve je ne saurais te répondre.

Pour ta 2ème question. Oui bien sûr que l'on peut faire du sihr à distance juste avec une foto.

Voilà

QU ALLAH t exauce.
12 février 2017 00:22
avec une meche de cheveux aussi donc attention a vos peignes LOL c connu
12 février 2017 00:25
Oui Ca je le sais pour l'histoire des cheveux des vêtements etc mais pas avec une photo. Je suis "choquer"
p
12 février 2017 00:31
Eh oui les gens font là sorcellerie avec tt ce qu'ils peuvent malheureusement.
Ils n'ont aucune pitié et leur jalousie les bouffe tellement qu'ils St prêt à vendre leur religion et aller faire du chirk.

Aucune rahma.

Qu Allah anéantisse les sorcier et leurs client qui font du mal aux gens gratuitement.
Qu Allah les anéantisse fortement et leur donne un châtiment terrible pour le mal qu'ils engendrent.

Amin.
12 février 2017 00:36
Lah y hidhoum

Je leurs souhaitent meskene qu'Allah swt Les guident, qu'ils se repentent et qu'ils reviennent à la raison avant quil ne soit trop tard pour eux.

Lah y hafdna muslimine hajmahine Et lah y chafi ceux qui sont atteints de mal occultes ou autres.
a
12 février 2017 03:01
Salam. Pour ton rêve Allah ou 3alem. Tu devrais appeler un imam pour qu' il te renseigne in sha Allah. Pour le sihr, malheureusement c très connu, Cela existe bien et profete (saw) a était clair dessus. J en ai jamais eu la preuve mais ils disent bien qu' avec une photo tout est possible Allah y ster. J ai vu un reportage un jour a oran ou ils avaient déterré des tombes et trouvés des photos de pauvres gens dedans avec des gri-gri...Qu' Allah nous protège de ces gens là. Je te conseille sourate bakara, Elle protège très bien.
12 février 2017 19:35
barak'Allah ou fik pour TA reponse
sourate baqara hamdouleh je la mets souvent Avec d'autre sourate aussi hamdouleh.
b
12 février 2017 20:45
salam alikom la voie ce que tu as entendu c vrais c un esprit qui ta répondu pour te porter une bonne nouvelle que tes douaa se réalise celui que son douaa se réalise ne craindre rien des sorcellerie il est protéger salam
12 février 2017 22:37
Alikoum selem brimus

Merci pour ta reponse hamdouleh si un mal ou un bien doit m'atteindre ce NE sera que par la volonté d'Allah swt Et je Le remercierai.
On est dans ce bas monde pour etre éprouvé et je préfère l'être ici que dans l'au-delà.

Message à tous faites des douas pour la Oumma Et pour toutes les personnes décédaient.

Selem alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook