Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interrogation.... mariage au Maroc
b
30 avril 2021 17:41
Salam aleycom quels sont les conditions réunies pour qu’un halal soit bien validés?

Je me pose la question sur mon premier mariage qui s’est solder par un divorce ! Peut-être que ce mariage n’étais même pas valide auprès de Dieu !

C’etais il y’a 12 ans Mon père m’a marier au Maroc devant les Adouls pas de formule pour le halal tout étais écrit par les adouls mon père étais mon tuteur mais je n’avais même pas de témoin !!! Pareil pour mon ex mari son père étais son tuteur. Mais aucun témoin ni du mien ni de mon ex mari! Je me demande si ce halal étais valide !
i
30 avril 2021 17:59
Tu te réveil 12 ans après ?
b
30 avril 2021 18:03
Je m’en doutais mais logiquement c’est mon père qui aurait du se préoccuper de ça !
s
30 avril 2021 19:34
ton mariage n'est pas valide ma soeur, il te faut minimum 2 témoins
Citation
bistourie a écrit:
Je m’en doutais mais logiquement c’est mon père qui aurait du se préoccuper de ça !
30 avril 2021 22:21
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Apparemment pour qu'un mariage soit valide, il faut un ruteur et deux témoins wa Allah wa allem.
.
30 avril 2021 23:14
De toute façon, vous n'êtes plus ensemble, ça change rien.
a
1 mai 2021 10:18
Bonjour à toutes et à tous

Au Maroc le mariage se fait devant les Adouls qui dressent l acte de mariage c est à dite LE NIKAH en arabe.
En présence des parents des mariés qui valident le consentement des mariés.
Conclusion votre mariage à été fait dans les règles et vos parents connaissent mieux les règles et les coutumes de leur pays, rien à voir à voir avec les discours des cités de hlel.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook