Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interrogation concernant un sujet pour mariage
A
12 avril 2021 00:44
Salamoua3leykoum.

Je me présente, je suis un homme de 31 ans et d'origine marocaine, je vis sur Paris. Je souhaite donc me marier, et fais des recherches sur des sites afin d'échanger avec une sœur pour un projet commun.

Cependant, je dois admettre être un homme avec un certain passé "avec le sexe opposé", et par conséquent, je sais ce que j'aime dans le domaine intime et ce que je n'aime pas. De par ce fait, je suis un homme avec beaucoup d'envies, très dominant et avec énormément de besoins.

Suite à quelques échanges avec des femmes pour du sérieux, j'ai constaté que ce sujet est très mal perçu et me donne l'impression que beaucoup de femmes ne comprennent pas qu'il s'agit d'un sujet important dans un couple.

Auriez-vous un conseil à me donner?

BarakAllah ou fikoum
T
12 avril 2021 00:54
Heu qu'es ce que j'en sais, j'ai juste envie de te dire fais comme tu le sens, et voilà, car je vois pas bien quel genre de conseil tu attends ici.
m
12 avril 2021 00:55
Salam

Ce sujet peut être important mais pas forcément à aborder au début. Mais plutôt une fois marié non ? Tu le vends comme le sujet à aborder quand tu fais une rencontre et c’est disons ... ça fait peur

Et si tu veux une femme avec autant d’envie et acceptant ces dominances, est ce que toi même tu accepterais de faire passer ses envies et dominances à elle avant les tiens. Ne serait ce meme que des les accepter Heu

C’est normal donc qu’elle trouvera pour celle assez ouverte d’en parler avant le mariage dans le respect bien sûr , que tu rassures pas du tout car ça se sent que tu penseras à toi avant elle .

Et encore une fois ce sujet délicat doit être aborder dans le respect , l’égalité , et brièvement . Ce sujet approfondi une fois marié les 2

Qu’Allah nous éloigne de la fornication

Citation
AkhiH a écrit:
Salamoua3leykoum.

Je me présente, je suis un homme de 31 ans et d'origine marocaine, je vis sur Paris. Je souhaite donc me marier, et fais des recherches sur des sites afin d'échanger avec une sœur pour un projet commun.

Cependant, je dois admettre être un homme avec un certain passé "avec le sexe opposé", et par conséquent, je sais ce que j'aime dans le domaine intime et ce que je n'aime pas. De par ce fait, je suis un homme avec beaucoup d'envies, très dominant et avec énormément de besoins.

Suite à quelques échanges avec des femmes pour du sérieux, j'ai constaté que ce sujet est très mal perçu et me donne l'impression que beaucoup de femmes ne comprennent pas qu'il s'agit d'un sujet important dans un couple.

Auriez-vous un conseil à me donner?

BarakAllah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 00:59 par moh-amed.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
12 avril 2021 00:57
Si tu évoques cela dès les premiers échanges, surtout via les réseaux, sois sûr qu´elle le prendra mal, surtout avec les cas soces avec qui elle a dû échanger avant toi, elle a ses raisons d´être sur ses gardes.

Patiente avant d´aborder la chose, puis c´est mettre la charrue avant les boeufs si tu veux mon avis

Avant de parler sexe, voyez si vous êtes compatibles...
12 avril 2021 01:09
Déjà tu es sur un site de rencontre donc je suppose que tu dois parler à plusieurs femmes. Cela ne te dérange pas d’aborder la sexualité avec plusieurs femmes ?

Il faut de la pudeur et du respect. Je ne dis pas que les rapports intimes ne sont pas importants dans un couple cependant ces femmes n’ont aucune obligation d’aborder le sujet avec toi tant que tu es un étranger pour elles. Respecte les femmes.

Que tu aies des envies est une chose mais que tu en parles à chacune de ces femmes s’en est une autre et pour ma part je prendrai cela comme un gros manque de respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 01:10 par Perlii.
s
12 avril 2021 01:27
je pense le mieu à faire c’est la prière de consultation
i
12 avril 2021 01:56
Bonsoir.

Rien à ajouter, c'est de l'argumentation persuasive !

Cordialement.


Citation
Perlii a écrit:
Déjà tu es sur un site de rencontre donc je suppose que tu dois parler à plusieurs femmes. Cela ne te dérange pas d’aborder la sexualité avec plusieurs femmes ?

Il faut de la pudeur et du respect. Je ne dis pas que les rapports intimes ne sont pas importants dans un couple cependant ces femmes n’ont aucune obligation d’aborder le sujet avec toi tant que tu es un étranger pour elles. Respecte les femmes.

Que tu aies des envies est une chose mais que tu en parles à chacune de ces femmes s’en est une autre et pour ma part je prendrai cela comme un gros manque de respect.
12 avril 2021 07:47
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Bah c'est normal.
Déjà est-ce que tu dis que tu as déjà été marié ?
Si tu ne le dis pas, tout de suite les sœurs peuvent comprendre le frère a un passé pas très clean.
Et c'est quelque chose de très intime comme sujet.

Il y a des sujets bien plus importants et essentiels quand on cherche à se marier.

Je ne pense pas que ce soit une bonne approche.

Tu peux avoir des femmes vierges en face de toi, tu veux qu'elles te disent quoi ?
L
12 avril 2021 07:49
Mdrrrrr non mais c'est une blague ??‍♀️
Wch akhy detend ta nouille, c'est pas la premiere chose que tu dis a une femme quand meme un peu de respect pour autrui meme si tu veux lui en parler c'est pas kmsa direct
SubhanAllah?tu passes pour un obsede du zizi sexuel la
Citation
AkhiH a écrit:
Salamoua3leykoum.

Je me présente, je suis un homme de 31 ans et d'origine marocaine, je vis sur Paris. Je souhaite donc me marier, et fais des recherches sur des sites afin d'échanger avec une sœur pour un projet commun.

Cependant, je dois admettre être un homme avec un certain passé "avec le sexe opposé", et par conséquent, je sais ce que j'aime dans le domaine intime et ce que je n'aime pas. De par ce fait, je suis un homme avec beaucoup d'envies, très dominant et avec énormément de besoins.

Suite à quelques échanges avec des femmes pour du sérieux, j'ai constaté que ce sujet est très mal perçu et me donne l'impression que beaucoup de femmes ne comprennent pas qu'il s'agit d'un sujet important dans un couple.

Auriez-vous un conseil à me donner?

BarakAllah ou fikoum
l
12 avril 2021 10:21
Salam , vous oubliez peut être que vous comptez vous marier ce qui implique partage accord respect et rien s'imposer mutuellement sinon vous risquez de finir votre vie en célibataire endurcit .
réfléchissez à deux fois avant de vous engager cordialement .
l
12 avril 2021 13:02
Dirige toi vers des femmes qui voient les choses comme toi...une femme avec un passé qui sait elle aussi ce qu'elle veut et ne veut pas sur le plan intime

je pense que c'est la meilleure solution

parce que les vierges qui n'ont jamais rien fait tu les khle3 comme ça et il y aura peut-être un décalage puisque toi tu as vécu et elles elles apprennent
U
20 avril 2021 22:21
Salam aleikhoum,

Je suis également sur un site de rencontre entre musulmans, il faut que tu saches une chose, 80% des hommes qui se trouvent sur les sites de rencontres ne recherchent que des relations Éphémères, manquent de respect et parlent de relations conjugales à tout va..
Certes les relations intimes que tu auras avec ta future femme sont importantes à tes yeux. Mais tu ne dois pas en parler directement, tu n'es même pas sûr que la personne avec qui tu dialogues te plaira ou même que vous aurez un bon feeling. Si tu veux mon avis il faudrait attendre un bon moment.. Ne fais pas fuir une femme parce que tu penses être honnête...
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook