Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interrogation comment savoir si je lui plait
b
14 décembre 2017 16:44
salam tout le monde j'ai une question simple mais qui a son importance je courtise une femme ont c'est donner rendez-vous la semaine prochaine je l'appelle de temps en temps lui envoie des SMS elle me répond toujours au téléphone ont peut reste des heures à parler de tout et de rien elle accepte de me voir dans un restaurant le souci avec tout ça c'est qu'elle ne m'envoie jamais de texto ou d'appel la première donc je suis perdu quand je suis au téléphone je sens qu'elle aime bien parle avec moi je précise q ont à travailler 1 an ensemble par le passé je voulus la voir en dehors du travaille-elle a refusé en me disant qu'elle n'avait pas la tête à se mettre avec un mec et que j'étais son collègue de travail donc depuis que je suis parti a c'est vu une fois et on projette de ce revoir la semaine prochaine ce que je veux dire par là elle sait très bien ce que je veux quand je l'invite à votre avis q es que je doit faire merci.
14 décembre 2017 16:46
Classique, elle te fait courir pour voir jusqu’où tu serais prêt a aller

n'envoies pas de sms et attends de voir si elle en envoie
b
14 décembre 2017 16:50
oui je sais mon frére le soucis c'est que je des sentiments et je sais plus quoi faire j arrive pas j ai peur quelle me zappe se qui m ernerve c est que quand je l'appel ou lui envoie des textos elle me répond toujours et ont rigolent beaucoup
14 décembre 2017 16:51
Wa aleykum salam
Demande sa main et arrete de forniquer comme ça au moins tu sera fixe sur le serieux de cette demoiselle ou non winking smiley
14 décembre 2017 17:03
Salam

Comme je t’ai dis avant smiling smiley elle te garde sous le coude au cas où ça marche pas avec celui dont elle est amoureuse actuellement... je ne vois pas d’autres explications Heu

Si tu veux avoir le coeur net, tu lui poses la question directement
N
14 décembre 2017 17:12
Tu lui demande tout simplement
t
14 décembre 2017 17:40
Lâches l'affaire. Sinon fais attention au on et ont
14 décembre 2017 18:42
Se que te dis ton cœur! Y'a 2 solution c'est sois une fille pour toi sois c'est pas une fille pour toi, donc essaie et tu verras il peut se passer plein de choses dans sa vie qui font qu'elle ai vraiment occuper comme elle peut très bien se foutre de toi, mais je le redis tu dois essayer et voir par toi même sur quoi sa peut aboutir, nous on te connais pas on la connais pas donc on peut pas juger pour toi sérieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook