Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétez mon rêve
S
29 octobre 2009 22:27
salam Welcome

il mé arriver un rêve trop mdr cette nuit jai rêver ke j était en cours et ke des meufs m avait volé mes bottes ki était a mes pieds ET MAVAIT MIS DES BASKETS A LA PLACE !!!!!!!!grinning smiley

est ce ke kelkun peut m aider a l interpréter??? pck moi ca me dit rien du tout SOSSOSSOS

BONE SOIREEwinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
29 octobre 2009 22:59
Ca veut dire que tu vas épouser un rappeur en baskets...

Et qu'il va faire des poses bizarres dans les photos de la cérémonie...

Et qu'il aura un accent banlieue... pas sexy du tout du tout... Et même ridicule. Mais que tu le trouveras trés sexy car tu fais partie de ces femmes qui ont un cerveau "particulier" et qui pensent que leurs rêves ont un sens...

Et tu vivras heureuse en pensant que tu as un mari fidéle... Et oui, dur de tromper sa femme en prison...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/09 23:01 par LeMask.
29 octobre 2009 23:12
salam

tu a dis...j'ai réve cette nuit pourquoi il fait déjât jour moody smiley

je ne savais pas Angel
S
29 octobre 2009 23:15
mdr merci ce fut trés drole

non il est pa encore minuit belamri dc cet nuit se dit !grinning smiley

lemask; je voyais pas du tout ca mais bon ki sait peu etre ke tu dis vraiiiiiiiii mdrptdr
S
30 octobre 2009 12:24
alors 97 lectures et c touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt plus de réponses !!!!!!!!!crying(
m
30 octobre 2009 12:38
salam,

ça represente la délivrance!
Miss.riffia naturellement méchante!
u
30 octobre 2009 12:52
Toi croit que l'on est psychologue toi !

On ne te répond pas au doigt et à l'oeil

Surtout que tes posts ne sont pas interessant grinning smiley
k
30 octobre 2009 12:58
il est temps d'arrêter le shopping je crois ptdr
p
30 octobre 2009 13:02
mdrrr...
peut être que tu va devenir une kaïra.

ou en fait ben tu vas faire du sport et donc mettres des baskets (idéale pour le sport par rapport aux bottes)
h
30 octobre 2009 15:24
Saleym^aleykoum
tes rêves ne peuvent etre interprété comme ça il faut que tu rencontre un savant une personne que Allah lui a confié un don pour l'interprétation des rêves et qui connaissent le Coran,bon bref, a mon avis il n'y aura pas grand monde pour t'aider a moins que tu n'ai un savant dans ton entourage....eye rolling smiley
S
30 octobre 2009 19:05
Citation
marocaine999 a écrit:
Toi croit que l'on est psychologue toi !

On ne te répond pas au doigt et à l'oeil

Surtout que tes posts ne sont pas interessant grinning smiley

je tes pas demandé de me répondre tétais pas obligé ramener ton grain de selgrinning smiley

quant a mon poste sil il ne tintérése pas pk les lis tu????? je tai rien demandé !!!moody smiley

keski ont de moins intérésant ke les tiens je te rapele kon est sur un forum dc liberté de dire ce kon veut et cki ns vient a l esprit !!! Are you crazy
31 octobre 2009 08:12
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam Welcome

il mé arriver un rêve trop mdr cette nuit jai rêver ke j était en cours et ke des meufs m avait volé mes bottes ki était a mes pieds ET MAVAIT MIS DES BASKETS A LA PLACE !!!!!!!!grinning smiley

est ce ke kelkun peut m aider a l interpréter??? pck moi ca me dit rien du tout SOSSOSSOS

BONE SOIREEwinking smiley



Il faut arrêter avec ça. Nous sommes au 21 ème siècle.
"Avec un H majuscule"
b
31 octobre 2009 09:31
Les chaussures "SIGNE DE DÉLIVRANCE SI ELLES SONT NEUVES. REPRÉSENTENT UN BIEN A VENIR."


Donc, je te conseille de bien travailler à l'école pour que ton rêve devienne réalité. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook