Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpreter un rêves....
b
25 décembre 2008 23:46
Salam ayleikoum,

Une amie a moi à besoin d'aide et c'est pour cela que je post ce sujet...

Ghir ou slam...

Une personne tres proche de mon amie à fait un rêve d'elle et on ne trouve nul part une explication...
Donc voila, mon amie etais morte mais seul la personne qui rêvait pouvais la voir dans son rêve, mon amie lui disait qu'elle avait souffert auparavant "en etant morte biensur" mais qu'elle aurait quand même sa place au paradis, mais que si elle aurai su tout ca elle aurait modifier des choses dans sa vie.... Un détail aussi qui nous trouble c'est que mon amie etais habiller en rouge dans le rêve de cette personne et qu'elle avais l'air tres epanouie.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide a toutes et tous.

Asalam ou aileiykoum.
z
26 décembre 2008 10:55
J'ai pas beaucoup de choses à dire, je ne sais pas beaucoup pour interpreter un rêve. mais ce que je peut dire à ton amie s'elle a des choses à modifier ou à changer dans sa vie qu'elle le fasse maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
Khir ou slam incha allah
b
26 décembre 2008 15:07
je sais qu'elle a un peu perdu sa foi et qu'elle est vraiment déçu de pleins de choses dans la vie, je lui ai conseiller d'aller voir un Imam pour répondre a toutes ces questions dont elle ne trouve aucune réponse... J'espere pour elle qu'elle retrouvera la foi en Dieu et que Dieu swt l'as préserve des mauvaises choses Inch'Allah
m
27 décembre 2008 19:01
salam, le rouge dans le réve veut dire que la personne le portant aime la vie et s'amuser, voila c'est tout ce que j'ai trouvé !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook