Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpreter un reve qui concerne un homme
K
2 octobre 2018 16:33
Salam aleykom

Jai fais un rêve qui me concerne.

Jai rêver : le pere du mec qui me plait et venu chez nous. Il a passer le portail . Pas rentrer a linterieure de la maison.Jetais chez moi et avec ma mere. Elle etait un peu eloigner de moi. Genre 1 metre. Son pere vient direct me parler et son fils me regarde de loin et etait attentive a moi. Il etait avec ses potes.il est passer au portail de chez moi.
je disais a son pere tout ce que je possede en valeur. Ordinateur etccc. Apres je regarde notre portail. Il etait tres beau et en valeur. Il briller. On dirait quil est fabriquer avec de leur. Il etait colorer. Alors quand vrai. Il est moins beau et pas colorer.

En faite cette homme est interesser par moi. Mais il y a des blocage pour se parler. Jai un mal occulte. Sa mere est venu ya 3 semaine pour son fils et elle a fait demi tour. Elle est passer par lentree. Le portail. Et apres elle a fait demie tour.

Qui peut me linterpreter. Si vous savez pas. Abstenez vous. Merci
2 octobre 2018 16:35
"Si vous savez pas. Abstenez vous"
K
2 octobre 2018 16:42
Jai oublier. Son pere ma dit en reve ce que tu possede dans la vie en valeur et je lui est repondu.
2 octobre 2018 19:35
Y'avait pas de Bescherelles, et dictionnaires dans ton rêve ! Ca, c'est sûr !grinning smiley




Citation
narimene69 a écrit:
Salam aleykom

Jai fais un rêve qui me concerne.

Jai rêver : le pere du mec qui me plait et venu chez nous. Il a passer le portail . Pas rentrer a linterieure de la maison.Jetais chez moi et avec ma mere. Elle etait un peu eloigner de moi. Genre 1 metre. Son pere vient direct me parler et son fils me regarde de loin et etait attentive a moi. Il etait avec ses potes.il est passer au portail de chez moi.
je disais a son pere tout ce que je possede en valeur. Ordinateur etccc. Apres je regarde notre portail. Il etait tres beau et en valeur. Il briller. On dirait quil est fabriquer avec de leur. Il etait colorer. Alors quand vrai. Il est moins beau et pas colorer.

En faite cette homme est interesser par moi. Mais il y a des blocage pour se parler. Jai un mal occulte. Sa mere est venu ya 3 semaine pour son fils et elle a fait demi tour. Elle est passer par lentree. Le portail. Et apres elle a fait demie tour.

Qui peut me linterpreter. Si vous savez pas. Abstenez vous. Merci
2 octobre 2018 20:17
Je n'ai rien compris de tout ce que vous avez écris. Essayez d'être explicite orthographiquement parlé ma soeur. Je vous souhaite une demande de fiançaille avec lui in Shaa ALLAH.
Citation
narimene69 a écrit:
Salam aleykom

Jai fais un rêve qui me concerne.

Jai rêver : le pere du mec qui me plait et venu chez nous. Il a passer le portail . Pas rentrer a linterieure de la maison.Jetais chez moi et avec ma mere. Elle etait un peu eloigner de moi. Genre 1 metre. Son pere vient direct me parler et son fils me regarde de loin et etait attentive a moi. Il etait avec ses potes.il est passer au portail de chez moi.
je disais a son pere tout ce que je possede en valeur. Ordinateur etccc. Apres je regarde notre portail. Il etait tres beau et en valeur. Il briller. On dirait quil est fabriquer avec de leur. Il etait colorer. Alors quand vrai. Il est moins beau et pas colorer.

En faite cette homme est interesser par moi. Mais il y a des blocage pour se parler. Jai un mal occulte. Sa mere est venu ya 3 semaine pour son fils et elle a fait demi tour. Elle est passer par lentree. Le portail. Et apres elle a fait demie tour.

Qui peut me linterpreter. Si vous savez pas. Abstenez vous. Merci
K
2 octobre 2018 22:04
Salem aleykom

Je te reexplique :

Le pere( du mec) vient direct me parler. Le mec me regarde de loin et etait attentive a moi sans venir me parler.Il etait avec ses potes.Il etait dans notre jardin. Il avait aussi moi et ma mere. Elle etait eloigner de moi. Genre 1 metre.
son pere me dit tu possede quoi en valeur
Je lui disais tout ce que je possede en valeur. un Ordinateur etccc. Apres je regarde notre portail. il etait fermer.
malgrer quil etait fermer son pere, son fils et les potes a son fils ont put rentrer pae le portail. Le portail etait tres beau et en valeur. Il briller. On dirait quil etait en or. Il etait colorer. Alors quand vrai. Il est moins beau et pas colorer.

En faite cette homme est interesser par moi .Mais il y a des blocage pour se parler. Jai un mal occulte. Sa mere est venu chez nous ya 3 semaine pour son fils et elle a fait demi tour. Elle a vu mon pere. Elle a eux honte. Et apres elle a fait demie tour.
Elle souhaite parler a ma mere. Cest une voilee.
Citation
Zapha a écrit:
Je n'ai rien compris de tout ce que vous avez écris. Essayez d'être explicite orthographiquement parlé ma soeur. Je vous souhaite une demande de fiançaille avec lui in Shaa ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook