Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpréter moi ce rêve svp: accoucher d'une fille
f
5 août 2012 17:41
Salam!
Hier soir j'ai rêver que j'étais chez mes parent, j'ai accoucher chez eux, mon père avait couper le cordon, on attender une personne pour nous ramener à l'hôpital.
Une femme dont je connais (tante de mon mari) été rentrer et me demanda comment s'appeler ma fille, je lui ai dit je sait pas encore comment vais je l'appeler, aussitôt elle me répond: appel la "assafe".
Ma fille été belle, elle ressembler à ma premiere fille qui aujourd'hui a 18 mois .
Sauf que dans ce rêve, je voyai que ce bébé n'avait pas de doigt de la main droite,mais la main gauche 14 doigts, au niveau des pied je me rappel plus.
Telement je pleurer, j'avait annoncer à ma famille cette malformation,en leur disant pourquoi ma fille est comme ça?
Une autre femme dont je ne connaît pas m'avait ReponduE c à cause de ton mari et toii car nous avions soit disant imiter un animal ( je c plus exactement )
À savoir que dans notre vrai vie, j'ai une fille, je ne suis pas enceinte,et nous somme pas du genre à critiquer des personnes ou quoique se soit...
Je n'ai jamais entendu le prénom " assafe "
C Un rêve bizarre !!!!
Merci d'avoir lu.
5 août 2012 18:35
est ce que vous vivez un sentiment d impuissance, ou un manque qui se fait ressentir ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
5 août 2012 21:10
fliflapom

tu pense de faire un projet ou ton mari ou une souhaite que tu veux realiser avec ton mari ?????????
6 août 2012 18:25
il semblerait que vous viviez en ce moment une bonne angoisse, une angoisse qui n est pas irrationnelle. votre pressenti est a priori reel
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 août 2012 19:01
je pense que tu culpabilises sur des critiques parce que tu sais que c'est pas bien

il ne s'agit pas d'une annonce de mariage ? ou d'une naissance ? de jumeaux ?

il y aura surement une perte d'argent (doigts en moins)
6 août 2012 19:25
- je dirais que le nombre de doigts signifie le nombre de jours passé du ramadan?
- Assaf signifie chagrin en arabe
- des doigts à gauche signifie les jours passé, à droite le futur, ils sont absents parce qu'il ne sont pas encore nés.
- la naissance d'une fille signifie le bonheur et baraka
Si on récapitule, je dirais que tu as commis des pêchés pendant les jours passé du ramadan, et c'est une bonne information que inchallah tu vas t'éloigner de ces pêchés les jours restants du ramadan et tu auras une meilleur vie inchallah.
Ca reste que des hypotheses, je suis loin d'être un expert dans le domaine
k
7 août 2012 11:07
salam

franchement a part le prophete youssef ( paix et salutations sur lui) qui avait le don d'interpreter les songes...qui d'autres aurait la pretention d'interpreter les reves
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
i
12 janvier 2013 06:55
Moi j'ai pas d’enfant mais je rêve toujours depuis deux ou rois mois que j'accouche d'un enfant déformé.
La première fois c'était une fille,la seconde fois c'était un arçon e vraiment ça me fait peur parce que je projet de faire un enfant cette année ou l'an prochain du coup j’hésite en me demandant si ces rêves me montre l’avenir vrai (Dieu m'en préserve).
s
12 janvier 2013 16:34
italian2be

casse pas ta tete avec les reves ... demande a allah ce que tu souhaite eye rolling smiley
i
19 janvier 2013 00:02
INCH ALLAH, tu as raison,c'est Dieu qui seul peut tout.
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook