Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpreter moi ce reve svp!!!!!!!!!!!!!
s
1 février 2011 22:06
salam

je vou explik en gros,jveu epouser un typ mai personne che moi n est d'accord,on ma cramer ac lui et on la di a mes parents,ma mere a fait un reve bizarre cette nuit et ej en sai pa ce kil signifis,le reve c'est,ma mere a rever dune femme autre ke moi mais elle portai tte mes affaires,mes vetement,mn voile,on aurai di moi mais cetai pa mn visage et je courai vers une voiture blanche et jy suis entrer,la voiture a rouler pui a tourner et est arriver face a un sable mouvant et la voiture a ete manger par ce sable mouvant,fo savoir ke ma mere ma pose un ultimatum,c'est a dire que c'est lui ou ma mere,jai biensur du choisir ma mere et depuis je souffre enormement,veuillez m aider svp merci
s
7 février 2011 20:11
svpp aider moii
i
7 février 2011 20:28
Oukhti tout ce que l'on te donnera ne sera que conjectures , le seul homme a qui Allah a doté une vision parfaite du rêve c'est sidna Youssef , de plus ce reve ne t'aidera pas fondamentalement dans cet épreuve , tu as pris la bonne décision en choisissant ta maman , qu' Allah te donne un homme pieu et beau inch'allah et te fasse passer cette épreuve salam aleik et désolé encore une fois mais je ne préfère pas faire le traducteur de rêve alors que je n'ai aucune science la dessus salam
s
8 février 2011 00:16
salam sofia1212


sache que le chose qui été Choisi par Dieu pour toi c'est bon pour toi et soyer alaise et ne pense pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook