Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpreter un rêve.
c
1 février 2007 14:04
Bonjour à ts,
ca fait deux nuits que je fais le même rêve, il y a un homme que je ne vois pas son visage qui me demande d'aller faire salat Aduhr chose que je fais! je ne sais pas si ca veut dire quelque chose surtout que je fais cette prière à son temps...j'avais entendu dire que rêver de faire cette salat veut dire trouver un travail wallah aelam!!
si vous avez une explication merci de m'aider.
s
1 février 2007 15:07
salam,

Lui parles tu dans ton rêve en réponse à sa revendication?

wa salam
m
1 février 2007 16:38
Salam allaykoum

voilà ce que j'ai trouver dans mon livre des interpretation des reves mais Allahou 'Alem

"La vision de la priere est une chose louable que ce soit pour la religion ou pour ce bas-monde.
Elle indique un poste de résponsabilité, un message,l'acquittement de dette, le respect d'un dépot,ou l'application d'une obligation parmis les obligation d'Allah:
l'une des 5 prieres obligatoire:
Evoque ce que nous avons dit plus haut, mais aussi que l'auteur aura la faveur de partir en pélérinage et d'éviter les turpitudes, en vertu des parole du Plus Haut :
"La priére éloigne l'homme de la turpitude et des actions blamables" (S29 V45)



Allah sait mieux
a
1 février 2007 17:45
moi personnellement je pense ke c une bonne chose.

moi par contre j'ai fais la vison du prophète mohamed(paix sur lui), il avait une barbe et il ne parler pas, il ne faisait que d'observer car j'étais avec mes amies et moi (un petit groupe) et il était là
vous pouvez me répondre
merci
s
2 février 2007 10:39
Salam cholita,

Dans ton rêve lorsque tu le suit cela veut-il dire que tu fais cette prière avec lui?

je tiens à te faire remarquer que je n'ai aucunement envoyé de mp à ton attention.

wa salam
2 février 2007 23:01
*Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

[www.firdaous.com]
[www.sciencesducoran.com]
[www.reve-interprete.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook