Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpreter mes deux rêves merci
S
16 décembre 2014 18:02
Salam alaikoum j'ai vue sur le forum que vous faites de bonne interprétation et je voudrais vous racontez deux rêves que j'ai fait et qui m'intrigue vraiment si c'est possible . Voilà je m'appelle Nabila je suis mariée voilà mon 1er rêve. J'étais avec mon mari et mon beau frère ont regardés des grandes sculptures en des prophètes on essayer de deviner qui et qui mon mari reconnu moiis et moi j'ai vu yacoub(Jacob) et mharoun ou ismail je me souviens pas bien mais j'ai reconnu deux prophète . Après je sais pas pourkoi j'aller frapper une fille après mon mari voulait prendre ma défonce mais son frère ne la pas laisser il lui a dit que c'était une femme après mon mari lui a dit que j'était sa femme après moi je lui est dit je peux régler ça moi même je les frapper et empêcher de bouger après j'ai craché par terre devant elle et mon mari aussi il a fait pareil . Après ont c'est embrasser tendrement avc bcps d'amour devant elle . Et mon 2ème rêve. C'est que mon grand père qui est décédé ma souris et ma prit dans ses bras il était content de me voir après il ma donner de l'argent en billet je sais pas combien je les est mît dans ma poche après il ma rajouté encore de l'argent je lui est dit baba tu ma déjà donner il me les a rajouter comme même voilà merci de m'expliquer si tu connais biensur merci a toi
19 décembre 2014 00:08
Alikoumsalam

Je ne sais pas à qui tu t'adresses dans ton post perplexe

Mais, tes rêves sont pas difficiles. Le premier montre que vous suivez le chemin montré par les prophètes, donc le droit chemin d'Allah. Vous êtes un couple exemplaire, amoureux et dans le dine. Et ça chitane (incarné) par cette femme vous tourne autour. Peut-être des gens ou une femme envieuse, jalouse, qui cherche à nuire à votre couple. Mais il faut continuer à prier, et à faire sadaka. Les anges protecteurs aiment bien smiling smiley

Pour le second, Allah y rahm ton grand père, il signifie que vous avez l'baraka... ma shaa Allah... Et il faut pas hésiter à rendre hommage à ces personnes parties et qui veillent sur vous, avec une sadaka in shaa Allah...

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
25 décembre 2014 00:25
Salam alikoum Merci beaucoup pour ton interprétation.
S
12 janvier 2015 20:07
Salam alikoul merci de m'avoir répondu pour mon rêve et comme j'ai vue que vous interprétez bien les rêves je voudrais savoir si vous pouvez m'eclaircir sur un autre rêve que j'ai fais lors de ma sieste de cet aprèm . J'ai rêvé que ma mère ma acheté un magazin de vêtement pour homme et femme sachant que ce magazin appartenait a ma belle sœur qui habite en France et quand je regardais les vêtements qui avaient dans le magazin j'ai trouvé deux père de chaussure pour homme j'ai pensais directement a les offrir a mon mari il les a essayé il a prit une des deux et c'était sa taille il a beaucoup aimait la chaussure sa sœur nous a dit qu'elle les avait payé cher. J'ai sentis une douleur a mon oreille gauche j'ai mis mon doigt j'ai fais sortir mon tompon après je les remit de peur que les autres me vois j'ai dis je m'occuperai de ça après j'irai chez le médecin. Voilà Inchallah kheir amine y'a ravi . Au plaisir de vous relire mouh tsu
S
15 janvier 2015 13:54
Moh tsou mon frère j'attends ton interprétation de mon rêve si c'est possible bien sur
S
15 janvier 2015 13:58
Salam alikoul merci de m'avoir répondu pour mon rêve et comme j'ai vue que vous interprétez bien les rêves je voudrais savoir si vous pouvez m'eclaircir sur un autre rêve que j'ai fais lors de ma sieste de cet aprèm . J'ai rêvé que ma mère ma acheté un magazin de vêtement pour homme et femme sachant que ce magazin appartenait a ma belle sœur qui habite en France et quand je regardais les vêtements qui avaient dans le magazin j'ai trouvé deux père de chaussure pour homme j'ai pensais directement a les offrir a mon mari il les a essayé il a prit une des deux et c'était sa taille il a beaucoup aimait la chaussure sa sœur nous a dit qu'elle les avait payé cher. J'ai sentis une douleur a mon oreille gauche j'ai mis mon doigt j'ai fais sortir mon tompon après je les remit de peur que les autres me vois j'ai dis je m'occuperai de ça après j'irai chez le médecin. Voilà Inchallah kheir amine y'a ravi . Au plaisir de vous relire mouh tsu
16 janvier 2015 16:21
Alikoumsalam

Ton rêve n'est pas clair. Il y a des contradictions comme le magazine à ta belle soeur que ta mère achète. perplexe

Je ne connais pas les rapports que tu entretiens avec ta belle soeur, et ceux avec ton mari. Mais on dirait qu'il y a une forme de dualité entre vous. Qui sera à même de faire plaisir à l'homme que vous avez en commun.

Pour la douleur à l'oreille, cela peut-être un mauvais djinn (chitane) qui te souffle de maivaises choses... Car il aime crée les tensions, les disputes, entre les gens proches.

Allah o halem

L'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
16 janvier 2015 20:50
Merci bien mon frère
S
22 mai 2015 21:59
A salam ou 3alaykoum ya ikhwani Je voudrais avoir une signification a mon reve si c est possible Nchalah si Dieu le veut bien sûre , voilà j ai rêvé plusieurs fois de la même personne le premier reve cette personne me tenait la main et ne l a pas lâché , puis deuxième reve j ai rêvé que cette personne me regarder quand elle croyait que je ne l a voyait pas , et c est ce qui s est passé dans la réalité c est vrai elle me regarde quand elle pense que je l a voit pas puis fi barakati Allah le troisième reve ou j ai rêvé que j était assise avec cette personne j étais fatigué je me suis endormi sur son épaule , cette personne m a porté j usqu a l intérieur de la voiture m a mis dans le siège arrière m a couvert avec une couverture et m a embrassé près du cou , ma mère elle était dans la voiture aussi il conduisé et lui a dis que moi et ma sœur nous nous disputons beaucoup , puis on arrivé à la maison il nous a déposé et j ai commencé à dire à ma mère pourquoi me fais tu cela pourquoi dire de mauvaise chose qu est ce que je t ai fait ma grande sœur a ce moment est arrivé avec ses enfants au même moment j ai demandé a ma sœur si les chiens étaient attachés elle m a dit que oui on est rentré les chiens sont arrivés ma sœur en s enfuiyant avec ses enfant sortit mais laissa la porte ouverte l un des sorts derrière elle , je précise que j ai fais la priere de salât El isstikhara svp j ai besoin d etre éclairer rebi idjazikoum Nchalah merci d avance que dieu vous éclaire de la même manière que vous m éclairerai merci d avance mes frères et sœurs
j
22 mai 2015 22:52
Citation
Snow angel a écrit:
A salam ou 3alaykoum ya ikhwani Je voudrais avoir une signification a mon reve si c est possible Nchalah si Dieu le veut bien sûre , voilà j ai rêvé plusieurs fois de la même personne le premier reve cette personne me tenait la main et ne l a pas lâché , puis deuxième reve j ai rêvé que cette personne me regarder quand elle croyait que je ne l a voyait pas , et c est ce qui s est passé dans la réalité c est vrai elle me regarde quand elle pense que je l a voit pas puis fi barakati Allah le troisième reve ou j ai rêvé que j était assise avec cette personne j étais fatigué je me suis endormi sur son épaule , cette personne m a porté j usqu a l intérieur de la voiture m a mis dans le siège arrière m a couvert avec une couverture et m a embrassé près du cou , ma mère elle était dans la voiture aussi il conduisé et lui a dis que moi et ma sœur nous nous disputons beaucoup , puis on arrivé à la maison il nous a déposé et j ai commencé à dire à ma mère pourquoi me fais tu cela pourquoi dire de mauvaise chose qu est ce que je t ai fait ma grande sœur a ce moment est arrivé avec ses enfants au même moment j ai demandé a ma sœur si les chiens étaient attachés elle m a dit que oui on est rentré les chiens sont arrivés ma sœur en s enfuiyant avec ses enfant sortit mais laissa la porte ouverte l un des sorts derrière elle , je précise que j ai fais la priere de salât El isstikhara svp j ai besoin d etre éclairer rebi idjazikoum Nchalah merci d avance que dieu vous éclaire de la même manière que vous m éclairerai merci d avance mes frères et sœurs

Tu rêves trop toi Oh ptdr
S
26 mai 2015 20:11
J ai demandé une réponse pas un commentaires alors un peut de hiya Allah yahdi makhle9 c est un reve on est pas ici pour s amusé
j
26 mai 2015 20:17
les rêves m'amusent car on veut toujours leur donner une explication, hiya j'en ai, je ne me couche jamais à poil yawning smiley
o
26 mai 2015 21:13
Salam ,voila ca fait plusieur fois que je reves que suis chez mon ex qui est marie et a une fille je suis chez eu je fait ce que je veux et elle ne dit rien je ne voi pas son visage et dans mon dernier reves je suis chez elle mais cette foi il avait ma mere et sa mere . Merci de me dir ce que cela veu dir si c'est possible. Merci
S
31 mai 2015 18:03
Lah yahdik a khouya hada Wach 3endi n9oulek wela on s amuse avec les rêves Lah yahdik Nchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook