Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprète de rêve
L
7 septembre 2020 10:15
Salam Alaykoum a tous !

Voila ça fait quelque temps , déjà que je suis perturber. Dans mon sommeille, il m’arrive des choses bizarres. J’ai essayer de chercher ce que ça pourrait être , mais sans réponse... si quelqu’un est dans le même cas , ou pourrait me donner des conseils svp je serait reconnaissante.

Voilà ça a commencer au début avec quelqu’un qui s’appuie sur moi , il m’empêche de respirer . J’entends tout , et je suis comme paralysé sans pouvoir bouger , puis il me lâche , je me réveille en vitesse et reprend ma respiration. Au début c’était ça..

Puis ça a continuer mais j’avais l’impression que c’était un peu plus violent il essayer de m’étouffer, j’avais de plus en plus mal à reprendre ma respiration.. même j’entendais comme une perceuse au niveau du cou . Juste qu’au jours où j’ai sentie qu’on me toucher .

Puis tout ceci dû jours au lendemain à cesser . Il essayer plus de m’étouffer . Même je sentait plus ça présence comme habitude , mais une fois par mois.. juste avant ma période de menstruation , ou pendant.. je le sentait qui me pénétrait (désoler pour ce mots) .

Puis depuis un moment , j’ai rêver d’un petit serpent juste près de mon lit . Juste après ça il est venue , et depuis il fait ça souvent, pas en période de menstruation. Il le fait quand il veut , je n’es jamais vue de visage . Mais je sait que je parle avec lui , il m’est arriver lui poser des questions . Je le sens quand il me touche , et me pénètre..

Je pense que je deviens folle.. ou c’est juste un rêve rien de plus . J’essaye de me convaincre que c’est que ça.. Ou alors des hallucinations, car un djinn amoureux j’y n’y croire pas , j’ai pas les symptômes de ce cas ! Puis des djinn , je pense pas qu’il peuvent toucher des corps humains à ce point .
N
7 septembre 2020 10:27
C’est une paralysie du sommeil que tu as , as tu une baisse de foie ?
Ça m’est déjà arrivé, pendant plus d’un an non stop tout les soirs .
Du coup j’ai peté un câble j’ai été faire une roqia. Lors que la roqia aucune manifestation , le verdict a été que j´avais une baisse de foie et que forcément les djin ont plus de facilité à t’attaquer .

Il m’a donné une huile ( coranisé) je sais pas si on dis ça comme ça , à mettre sur les parties intimes .., le visage etc, Après les ablutions et avant de dormir .

Depuis , plus rien .

Ça m’arrive d’avance d’avoir une paralysie 1 fois dans l’année , mais en tout cas ça s’est bien estompé.
A
7 septembre 2020 11:14
Même si tu n y crois pas cest exactement ce que tu as un jin amoureux tu devrais te faire roqya la sounnah c'est de se le faire sois même mais si tu en es incapable il n y a pas de mal à demander qu'on te la fasse
L
7 septembre 2020 13:05
Oui , en ce moment j’ai une baisse de foi.. Astarfullah ! Je fait plus ma prière du soir.

Dans tout les cas merci ?? de ta réponse..
L
7 septembre 2020 13:13
Ont m’a dit que djinn amoureux est pas comme ça , car lui il te possède entièrement. Il est possessif ect.. il est capable entrer dans ton corps . Alors que moi non , j’ai pas ces symptômes. Dans tout les cas.. Merci je pense que je vais faire la roqya.

??Merci pour ta réponse
Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Même si tu n y crois pas cest exactement ce que tu as un jin amoureux tu devrais te faire roqya la sounnah c'est de se le faire sois même mais si tu en es incapable il n y a pas de mal à demander qu'on te la fasse
m
7 septembre 2020 14:51
oh la la tu crois pas ben tu vas rester toute ta vie célibatére et c lui le bénificier de tous àa il vas empecher les homme de s'approcher de toi pas d'enfant pas de mariage la tu vas croire
A
7 septembre 2020 15:18
Non pas du tout je connais un frère qui est touché par ce mal le jinn amoureux c'est celui qui a des rapport avec toi t empêche de te marier par jalousie etc tu as plusieurs forme de possession

Ta celui qui est possédé et qui se manifeste
Celui qui est possédé et qui se manifeste pas
Celui qui a des weswes

Mais renseigné toi in shaa Allah auprès d'une personne de confiance elle te dira que cela existe bel et bien

Un petit rappel pour mes frères et soeurs

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Le voile qu'il y a entre les yeux des djinns et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre eux enlève ses vêtements il dise: Bismillah (*) ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3610)

(*) C'est à dire que lorsqu'une personne retire ses vêtements et qu'elle dit : -Bismillah-, alors les djinns ne peuvent pas voir sa nudité.
L
8 septembre 2020 20:44
Mais ???.. euh ???
L
8 septembre 2020 20:49
Justement c’est pour cela que je dit que mon cas est pas un djinn amoureux, car à ce niveau j’ai aucun problème.. et Astarfullah je suis pas posséder Al hamdoulliah ! Une roqya me fera du bien je pense pour ces cauchemars , merci ?? de ta réponse !
r
9 septembre 2020 17:35
Salam alikoum , on ne peut diagnostiquer un jinn amoureux virtuellement , faut arrêter.J’y crois mais on ne peut jeter des diagnostics hâtifs et virtuelle , c’est incorrect et dangereux à mon sens.
Je te conseille posteuse de réciter tes invocations du sommeil et de dormir avec tes ablutions, InchaAllah ça se calmera
L
11 septembre 2020 11:05
Alaykoum Salam , oui , y’a raison .

Ça sait calmer depuis 3 jours... Je l’espère ça dure Inshallah !

Merci ?? de ta réponse !!
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , on ne peut diagnostiquer un jinn amoureux virtuellement , faut arrêter.J’y crois mais on ne peut jeter des diagnostics hâtifs et virtuelle , c’est incorrect et dangereux à mon sens.
Je te conseille posteuse de réciter tes invocations du sommeil et de dormir avec tes ablutions, InchaAllah ça se calmera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook