Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui interprète bien les rêves
R
12 juin 2017 00:04
salut tout le monde,
ce matin je me suis réveillée avec des cris et des pleurs.
j'ai rêvé de mon père mourir mais qui est déjà mort il y 9 ans.
j'étais plus triste que dans sa vraie mort, je voulais l'embrasser pour lui dire au revoir mais mon frère avait dis qu'on devait le toucher car on l'avais déjà lavé et qu'il devait restée propre pour son enterrement.
face à mon désarroi, j'ai vu mon père sourire, puis il s'est levé, il était rayonnant, il a fait sortir ses mains et a tenu les miennes il m'a bien serré mes mains avec un grand amour et plein de tendresse. j'étais tellement contente qu'il réagisse ainsi pour moi mais j'étais tellement triste de le voir partir et je pleurait et criais et c'est ainsi que je me suis réveillée.
Détail: quand il m'a tenu mes mains je n'avais pas touché sa peau car j'ai fais descendre mes manches pour ne pas le toucher en respectant le fait qu'on devait pas le toucher et doit être enterré propre.
je suis depuis ce matin perturbée
qui s'y connaît s'il vous plait en interpretation de rêve.
12 juin 2017 00:12
Salam,

C'est très touchant ton rêve, je pense que ça reflète simplement ce que tu aurais aimé qui se passe. Tu es très courageuse sache le.
12 juin 2017 00:19
Salam

C'est un très beau rêve ton Papa voyait bien que tu souffrais de cette absence et
Surtout qu'on t'ait empêché de le toucher.Garde cela pour toi et fais quelques aumônes
en son nom (tu le penses seulement que c'est pour lui) juste ce que tu peux.Et chaque
fois que tu penses à lui fais quelques dou3ates, il s'est présenté par la grâce d'Allah (swt)
pour te rassurer et que tu saches qu'il n'y pas lieu de t’inquiéter, ce n'est pas donné à tous.

Citation
RZ2017 a écrit:
salut tout le monde,
ce matin je me suis réveillée avec des cris et des pleurs.
j'ai rêvé de mon père mourir mais qui est déjà mort il y 9 ans.
j'étais plus triste que dans sa vraie mort, je voulais l'embrasser pour lui dire au revoir mais mon frère avait dis qu'on devait le toucher car on l'avais déjà lavé et qu'il devait restée propre pour son enterrement.
face à mon désarroi, j'ai vu mon père sourire, puis il s'est levé, il était rayonnant, il a fait sortir ses mains et a tenu les miennes il m'a bien serré mes mains avec un grand amour et plein de tendresse. j'étais tellement contente qu'il réagisse ainsi pour moi mais j'étais tellement triste de le voir partir et je pleurait et criais et c'est ainsi que je me suis réveillée.
Détail: quand il m'a tenu mes mains je n'avais pas touché sa peau car j'ai fais descendre mes manches pour ne pas le toucher en respectant le fait qu'on devait pas le toucher et doit être enterré propre.
je suis depuis ce matin perturbée
qui s'y connaît s'il vous plait en interpretation de rêve.
R
12 juin 2017 01:06
je te remercie. cela me rassure.
l
12 juin 2017 01:20
salam,si tu as vu ton père le visage rayonnant,réjouis toi,il est venu te dire qu'il était dans la maison de la vérité et heureux auprès dALLAH,a mon avis tu devrais faire une aumône pour lui,ALLAH orhalem
Citation
RZ2017 a écrit:
salut tout le monde,
ce matin je me suis réveillée avec des cris et des pleurs.
j'ai rêvé de mon père mourir mais qui est déjà mort il y 9 ans.
j'étais plus triste que dans sa vraie mort, je voulais l'embrasser pour lui dire au revoir mais mon frère avait dis qu'on devait le toucher car on l'avais déjà lavé et qu'il devait restée propre pour son enterrement.
face à mon désarroi, j'ai vu mon père sourire, puis il s'est levé, il était rayonnant, il a fait sortir ses mains et a tenu les miennes il m'a bien serré mes mains avec un grand amour et plein de tendresse. j'étais tellement contente qu'il réagisse ainsi pour moi mais j'étais tellement triste de le voir partir et je pleurait et criais et c'est ainsi que je me suis réveillée.
Détail: quand il m'a tenu mes mains je n'avais pas touché sa peau car j'ai fais descendre mes manches pour ne pas le toucher en respectant le fait qu'on devait pas le toucher et doit être enterré propre.
je suis depuis ce matin perturbée
qui s'y connaît s'il vous plait en interpretation de rêve.
R
12 juin 2017 01:51
je le ferai certainement merci.
s
12 juin 2017 02:25
Salam alayki oukhti
Mashallah ,tu peux t'estimer heureuse car rêver d'un défunt est un très bon signe ,ici c'est ton père et en plus il t'a tenu ta main avec tendresse et amour cela peux avoir deux significations : tu va retrouver un de tes ancien désir ou tu va avoir une grande richesse amicale mashallah et allahou ahlam
R
12 juin 2017 02:40
inchaallah. merci pour la réponse et à ton soutien moral
A
12 juin 2017 06:16
Serviteur d Allah ....rever d un defunt n est pas comme vous le lui avez dit , un tres bon signes ...désolée de vous contredire ....ce n est pas tjrs le cas ....parfois certains éléments supplémentaires en plus de voir un défunts , peuvent être annonciateur d une catastrophe .....! De par la volonté d Allah , le defunt sera vu bien ou son contraire , mais il y aussi les paroles du défunt , qui parfois sont menaçantes , parfois des avertissements suite à un mauvais comportement du rêveur , une mise en garde de Allah ....ou annonciateur d une bonne nouvelle ....etc....! Je rejoindrais plus Louisa 56......effectivement , le mort vient de la maison de la vérité , là où le mensonge n existe pas....! Oui il est beau en rêve , j espère qu' effectivement , il est bien inch Allah .....et un petit conseil qui profitera énormément à votre papa rhahimou Allah ,,,bcp de Dikhr pour papounet....le serrage de mains peut vouloir dire qu' il vous béni ,peut être aviez vous un projet , et au moment où vous avez rêvé, vous n étiez pas encore sûre ,de l aboutissement suivie d une réussite ,, , Allah seul sait .....mais si effectivement vous aviez qlq chose d important en route , Allahou ahllem , y a contrat qui sera signé ......! Informez nous de la suite des événements inch allah ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 05:50 par Aurore boréale.
s
12 juin 2017 13:56
Salam alayk petit petit nuage
Il me semblait que c'était un bon signe car le défunt est un homme dans son rêve en plus il y'a eu de l'amour et de la tendresse mais allahou ahlam sinon merci de m'avoir corrigée mon frère (ou soeur)
R
14 juin 2017 00:10
la suite est que: j' ai un frère qui a quelques soucis ces derniers temps et j'avais de peur pour lui surtout après ce rêve ....je vous dis pas.
sauf que ce matin très tôt, j'ai eu la nouvelle de décès d'un voisin qui était l'ami du frère qui m'a défendu de toucher mon père dans le rêve.
est ce un lien entre les deux : le rêve et le voisin ...ellah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook