Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretations des reves
A
2 novembre 2018 22:36
Bonjour tout Le monde.
La copine de ma mere a rever que elle se remarier.
Ca veut dire quelqun chose.
C'est pas un signe?
Elle a peur que ca veut dire quelque chose de mal. Elle a regarded sur internet et il dient que ca veut dire quelque chose de la mort. C'est vraie?
Maintenant la femme elle a des peur.
J'ai besoin de vote aide.
Merci beaucoup.
2 novembre 2018 22:39
Slm tu devrai consulter un imam ou quelqu'un qui s'y connait en interpretation de rêves car ici on va te répondre tout et nimportequoi , en tout cas moi je prétendrai pas pouvoir interpreté ton rêve !!
Citation
Anoniem4 a écrit:
Bonjour tout Le monde.
La copine de ma mere a rever que elle se remarier.
Ca veut dire quelqun chose.
C'est pas un signe?
Elle a peur que ca veut dire quelque chose de mal. Elle a regarded sur internet et il dient que ca veut dire quelque chose de la mort. C'est vraie?
Maintenant la femme elle a des peur.
J'ai besoin de vote aide.
Merci beaucoup.
A
2 novembre 2018 23:01
salam alaykoum,


Dis lui de placer sa confiance en Dieu et d'arrêter de se prendre la tête pour ça. Si c'est un rêve récurrent je comprends qu'elle cherche à savoir mais la sincèrement elle va plus se rendre malade qu'autre chose. Et dis lui aussi de ne pas croire tout ce qui est écrit sur le net.
Citation
Anoniem4 a écrit:
Bonjour tout Le monde.
La copine de ma mere a rever que elle se remarier.
Ca veut dire quelqun chose.
C'est pas un signe?
Elle a peur que ca veut dire quelque chose de mal. Elle a regarded sur internet et il dient que ca veut dire quelque chose de la mort. C'est vraie?
Maintenant la femme elle a des peur.
J'ai besoin de vote aide.
Merci beaucoup.
b
3 novembre 2018 08:10
Ils me semble que le don d'interpréter les rêves n'a été donné qu au prophète Youssouf (joseph) donc comment aujourd'hui peuvent prétendre pouvoir interpréter les rêves mm si cest un,imam ou savant?
si je me trompe, j'aimerai bien que l'on me corrige.
merci
s
3 novembre 2018 21:48
elle va insister a un mariage d'une femme qui porte le meme prénon d'elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook