Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétations des reves
S
14 décembre 2021 11:00
Salam aelikoum ,
Cela fais deux jours que je fais des reves ou cauchemars je sais pas trop . Et j'ai peur la nuit mdddr j'en rigole mais vraiment je n'ose meme plus me lever au toilettes la nuit tellement j'ai peur . Peur de quoi je sais pas .
Alors j'ai vue lors de mon sommeil mon grand pere lah y rahmo assis seul dans une impasse puis en me rapprochant 3 hommes me suivait et voulais se marier avec moi ( j'étais genre mais wtf) et la mon grand pere a dis : il faut un mahram et dans la religion puis sa c'est arreté
Ensuite j'ai vue une photo de mon père qui est décedé qui bougait seule et lorsque jai voulu la prendre quelque chose ma serré le poignet , en me reveillant mon coeur battait tellement vite.
alors je sais pas je regarde interprétations sur google et je trouve pleins de contradictions
Si quelqu'un en connait un peu plus barakallah fikom
14 décembre 2021 11:34
Salam

Tu te fais draguer en ce moment ? Ou t'es entrain de tomber amoureuse d'un homme dans ton entourage ?

C'est peut-être ton grand-père qui te rend visite pour te rappeler de faire attention à toi. Ou en tout cas, quelque chose qui prend l'apparence de ton grand-père pour te mettre en garde. Dieu peut aussi agir de la sorte.

S'il n'y a personne qui te tourne autour, ça annonce peut-être que ça va arriver et que tu dois faire en sorte de te protéger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook