Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétations d'un rêve
m
1 août 2006 14:58
salam

voila ts les ans de tornades c a dire kil y a 3 tornades ki se forment se dirigent ver ma tour et ki me touche c a dire ki touche pa mon appartemen ms celui de ma voisine sobhnallah ce rêve se reitere ts les ans et c la mm chose

dc je voudré savoir si vou savé se ke cela veu dire en plus jé lu le livres sur l'interprétations des rêves ms jé rien trouvé

merci

salam
1 août 2006 15:28
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
salam

voila ts les ans de tornades c a dire kil y a 3 tornades ki se forment se dirigent ver ma tour et ki me touche c a dire ki touche pa mon appartemen ms celui de ma voisine sobhnallah ce rêve se reitere ts les ans et c la mm chose

dc je voudré savoir si vou savé se ke cela veu dire en plus jé lu le livres sur l'interprétations des rêves ms jé rien trouvé

merci

salam

Dsl, je ne m'appelle pas Joseph (salut sur lui)... lol, c'était un prophète qui interprétait les rêves.
Ahh non je m'appelle Youssef, c'est Joseph en hébreux sa lol! Mais bon je pourai toujours pas t'aider.
T
2 août 2006 11:34
super ton intervention "joseph" thumbs downthumbs down(tm)
m
14 août 2006 17:59
selem arlikoum ma soeur.si tu veux la réponse à tes questions , je te conseille de te procurer le livre "l interprétation des songes par Ibn Sirine".normalement ca doit parler de ca.
P
15 août 2006 04:44
Salam ma cher soeur ,eh TIMOUA vous rigolez ,vous vous moquez alors que cette jeune fille a besoin d'aide. ce n'est pas digne d'un bon musulman. ma cher soeur je vais vous donnez mon idée.
puisque c un reve qui revien chaque anné ,alors elle doit chaque anne se manifesté devant vous sa doit etre quelque chose qui se deroule annuelement devant vos yeux.
m
2 octobre 2006 04:06
chai pas si les livres c pratik c tro theorikkkk je trouve!! je voulais savoir est ce vrai ke des pers ont des dons pour interpreter les rev? et lorsk kon fai des movai rev est ce ke c vrai kil fo pa les raconter?
b
2 octobre 2006 13:25
Bonjour tout le monde et Ramadan Kareem

J'aimerai de l'aide avec l'interprétation d'un reve. J'étais dans ma voiture avec ma soeur et tout à coup on a apercu un fou (habillement, saleté et tout ) qui marchait sur le bord de la route. On a eu tres peur qu'il nous ait jeté une pierre mais aucun geste vers nous. Puis j'ai remarqué des brisures de vitre sur le volant, et puis autour de la ^portière et du parebrise, en plus , le fou se dirigeait maintenant vers nous. Prises de panique, nous avons commencé à relever les vitres mais avant de bloquer les portières, le fou m'avait saisie pour me sortir de la voiture. C'est là que je me suis réveillée.
Peut etre faut il indiquer que je suis dans un nouveau pays depuis une semaine et que ce pays est en transition vers la paix (sort d'un conflit armé).

Merci d'avance pour votre aide
j
2 octobre 2006 14:01
Citation
TIMOUA a écrit:
super ton intervention "joseph" thumbs downthumbs down(tm)


je dirai meme tres mauvaisethumbs down et qui au final,n'aide pas notre soeur...perplexe
l
2 octobre 2006 14:16
si kkun a une interprétation a ce reve kil me le dise svp jsui en panik:
j'étai enbas de ché moi avec une copine je ne sai plu lakelle, tt a coup sans raison jme me suis dréssé tte seule sur la pointe des pieds et la g ressenti une peur horrible menvahir, tt mon corps étai térrorisé, j'étai terrorisé je narivai plu a bougé cétai horrible, j eme suis réveillé en sursau et javai des frissons partout, de gros frissons cétai bizar. salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook