Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intérprétation test huhner?????
z
20 avril 2010 22:29
Salam les filles,

aujourdhui j'ai reçu les résultats de mon test huhner, je crois que c pas très bon, dis moi ce que vous en penser, s'il vou plait

jour du cycle : 15ème
heure du rapport : 3h du matin
heure du prélèvement : 10h20

ouverture du col : perméable
abondance : moyenne (++)
fialance : 10cm
cristalisation : cristallisation en feuille de fougère complète
score d'insler : 10 8-12

richesse du mucus : 20/champ
mobilité des spermatozoides
mobilité normale progressive : 10%
mobilité anormale, non progressive : 10%
immobilité : 80%

hématies : rares
leucocytes : quelques
cellules épithéliales : présence de quelques cellules épithéliales

flore : flore discrète à cocci gram positif
spermatozoides anormaux : 65%

J'ai peur, je pense que c pas très bon, vos avis??????? Pour les personnes qui s'y connaissent ?????
Y at il des traitements, le problème est de mon coté ou du coté de mon mari????
Merci!!!!
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
z
20 avril 2010 22:39
salam

dsl je ne peux pas vraiment t'aider moi sur mon test il y avait 2 lignes et il était précisé "faiblement positif"
la gygy m'a simplement dis que c'était pas très bon mais comme le pb vient de mon mari elle ne s'est pas attardée sur ce test

j'espère que d'autres filles vont pouvoir te répondre

bon courage ma belle
n
21 avril 2010 09:30
Coucou ma belle je ne pourrai pas t'aider non plus je voulais juste te faire un petit coucou et dire bon courage.

sinon pourquoi tu n'appelles pas ton médecin de famille ou ta gygy pour demander l'interprétation des résultats ils sont la pour ça.

Gros bisous en tou casyawning smiley
z
21 avril 2010 18:01
Salam,

merci les filles, ma gygy est en congé et j'ai pas penser a mon médecin traitant, je sai pas si il poura m'aider, merci comme même Welcome
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook