Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation ou signification
13 février 2017 19:05
Selem alikoum

Quelqu'un pourrait svp m'aider à voir plus claire dans le reve qui suit barak'Allah ou fikoum
Alors Voila, Après avoir faire quelques rakats vers 4h Et bcp de douas ce matin Jai lu un peu de coran et je me suis dormi bref mon reve commence Ca

J'étais dans un lit dans mon reve c'était mon lit Avec un homme de forte corpulence (je savais que c'était mon ex mais physique il NE lui ressemble absolument pas) on discutait tout les 2 Et il me disait des choses qui m'ont fait pleurer. D'un coup, je me suis retrouver dans ma ville d'enfance à l'endroit exacte ou je jouai quand j'étais petite, jai vu une ancienne amie avec qui je jouais étant petite, elle est venu vers moi j'étais face à mon ancien bâtiment La tete ailleurs LES yeux rivaient sur une fenêtre entrain de réfléchir et d'un coup elle me dit:
"Pour Leila (en réalité on était inséparable toute les 2 mais on a couper les ponts depuis des années), sache qu'elle NE ten veux pas, tu lui manque meme si vous êtes plus en contacte vu qu'elle est partie à l'étranger Et que tu es ici (sous entendu en France)".
Je l'ai ressenti toute contente, rayonnante, limite surexciter Avec une confiance inébranlable comme si quelque chose d'extrêmement bien venait de lui arriver à elle meme Et ajouta "t'inquiete pas, je vais te le ramener de tout de suite"
( Précision, je ne la voyais pas quand elle m'as dit La 2eme phrase, la seule chose c'est qu'elle avait LES cheveux bruns long jusqu'au bas du dos ) puis elle est partie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook