Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation salât istikhira
A
23 juin 2016 15:29
Salam aleykoum a mes frères et sœur , voilà je vais vous expliquer ma situation . J'étais avec une malienne depuis 4ans moi étant français convertis , au bout de deux on a entrepris de se marier , suite à plusieurs salât istikhira qui In donne des retours positifs . J'ai donc rencontrer ses frere le père étant décédé allah y rahmo . Tout ses frères étaient d'accord mais sa mère un peu réticente , suite à une salât istikhira sa mère accepte de le rencontre d'un coup , je la rencontre el je était toujours un peu réticente mais sans plus car elle à accepter que ma famille rencontre la sienne etc elle attendais juste qu'on prenne de l'âge je pense car on avait 19 ans . La sœur s'est impatienter face à la réticence de sa mère et à décider d'abandonner . Jai continuer salât istikhira et j'ai eu des retours positifs en rêve ou par exemple le fait qu'elle ait reçu une demande et que tout ses frères sy opposent . Je continue salât istikhira et subhannallah la sœur à appeler ma mère la journée qui suit et a dit à ma mère qu'elle pense à nous et qu'on lui manque , dois je prendre cela comme un signe ? Que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponses Barak allah u fikoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook