Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des rêves est ce que quelqu'un peut m'aider svp
l
3 mai 2010 23:45
SALAM tout le monde,

Voila ca fait quelque temps je rêve souvent d'une même personne, il s'agit en fait du frère de ma meilleure amie.

Je le vois souvent dans mes rêves je sais pas pourquoi ou sinon je vois que dans le rêve notre relation est très ambigu ou sinon je nous vois très très proche limite comme un couple, je comprends pas pourquoi je rêve souvent de lui, pourtant j'ai pas de sentiments amoureux pour lui, on se connait depuis bébé c'est comme mon grand frère il me considère comme sa petite sœur (enfin je sais pas ce qu'il a dans sa tête)

Voila donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi je rêve souvent de lui ca serait gentil. Merciii!!
S
12 juin 2010 12:03
salam poupina, je vois que personne n'a repondu a ta question.. et je suis dsl de ne pouvoir te repondre car j'ai exactemen le meme probleme.

j'ai le frere a ma meilleure amie d'enfance que je vois très souvent dans mes reves et dedans on est très proches! on a grandis ensemble mais a partir d'un certain age aujourd'hui j'ai 23ans" on s'est eloigné et c'est limite si on se dis bonjour! mais c'est pas parce que on s'aime pas c'est par timidité; on habite dans la meme ville mais on se croise rarement.
on a vecu bcp de bon moments pdt l'enfance mais c'est a partir du moment ou lui a commencé a devenir un homme et moi une femme on se calcul meme plus!! quand on se croise il me regarde juste un peu du mais avec un air intimidé et moi de meme! bref moi ce que je crois c'est que je ne suis pas totalement indiferrente a son charme mais de son coté j'en sais rien!
le pire c'est que je ne pense pas a lui surtout que je le croise très rarement et pour 2 secondes mais je reve quand meme de lui!!

Les reves sont simple, je pourrais les raconter ouvertement car il n'y a rien de malsain cela pourrait se passer dans la vraie vie.

Voilaaaa merciiii de donnez vos avis, j'en ai besoin c'est très bizarre! surtout que en ce moment j'ai quelqun dans ma vie.
o
22 juin 2010 14:05
bonjours smiling smiley

le prophet dit : arrou'ya mina lah, wa l houlmou mina chaytan.

scientifikement, le truc auquel on pense souvent, on en reve, mais scientifiquement pas religieusement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook