Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reves en islam
K
28 avril 2019 19:19
Bonjour

J'aimerais savoir la signification de mon rêves svp

Je suis dans ma chambre, je me vois dormir et il y a mon mari ou sin esprit avec qui je faite l'amour (sachant que je vis en France et lui en Afrique on se voit 1 fois par Trimestre pendant plusieurs mois jours et on se parles toute la journée jusque 1 a 2 heure du matin via les réseaux)
Je sais que c'est avec lui que j'ai rêvé faire l amour en faite je l'ai reconnu sans trop le voir. Lorsque j'ai vu que je n arrivait pas à le voir je me suis retiré et ensuite je n etait plus dans le meme état, c'est à dire comme une personne incapable de s exprimer ou de faire les choses puis ce que je me suis vue dans le metro incapable de savoir utiliser mon pass navigo il y a un collègue qui m'a aidé et que j'ai suivi en fermant les yeux je sentais que je volais jusqu'à ce que je sente qu'il me depose et ensuite je me vois au salon ma mère et mes enfants sont là devant moi dans le couloir je vois mes voisins et moi au sol j'ai la position d'une personne folle pas capable de parler à faire des gestes avec mon visage et mes mains comme une folle. Oulala c'est là que je me suis réveillée en me forçant comme si j était bloquée. Svp dites-moi ce que vous en pensez.
Merci
28 avril 2019 19:36
Tu es l'exemple même de ce qu'il faut retirer d'un rêve : rien.
C'est juste ton cerveau qui fait le ménage, il n'y a rien à comprendre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 avril 2019 19:52
Salam

Cherche bien et tu verras que les rêves sont bcp plus complexes que tu ne le penses !!! L’Exemple D’un bébé ? Par Explique ,nos yeux sont grands ouverts ??? Pour te lire ???
Citation
kaloupile a écrit:
Tu es l'exemple même de ce qu'il faut retirer d'un rêve : rien.
C'est juste ton cerveau qui fait le ménage, il n'y a rien à comprendre.
s
29 avril 2019 02:10
Salem. tu étais au lit avec un chaytan djini il t'a attaqué par ce que t'on mari il a fait une bêtises d'adultaire tu veux sauvé t'on foeyer et décides de voyager un collègue du travail va t'aider et te rendre un service tu a volée dans l'air prendre l'avion et arrivée a la maison là tu voyais la famille Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook