Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves en Islam
P
27 janvier 2019 03:11
Selam Aleykoum,

J'ai fait un rêves assez spécial j'aurais aimé savoir si quelqu'un, pouvez me l'interpréter s'il vous plaît

J'étais avec une ancienne bonne amie avec qui je n'est plus contacte puis elle s'est tourné m'a montré ses cheveux très long et brillant je l'est touché avec mes mains j'avais le sourire au lèvres puis elle me montre ses chaussure qui était des baskette pour femme toute neuve elle étais aussi magnifique chacune d'une différente couleurs une chaussure de couleurs noir et l'autre blanche j'ai flashé sur la blanche et me suis réveillée en sursaut.

Je tiens à précisé que cette ancienne amie et mariée et a un enfant. El hamdoulilah
P
27 janvier 2019 07:58
Je pense que tu va revoir cette amis.
v
27 janvier 2019 11:04
en islam les rêves ne sont pas interprétable, c'était un don divin à joseph, et ça s'arrête là
F
27 janvier 2019 14:16
Pas que Youssouf ( as ), Le Prophète asws interprétait les rêves, Ibno Sirine aussi....
C'est un don et non une science certes.
Mais en général celui a le don, a forcément aussi la science.




Citation
vooriden a écrit:
en islam les rêves ne sont pas interprétable, c'était un don divin à joseph, et ça s'arrête là
s
27 janvier 2019 20:14
les cheveux c le bonheur total les chaussures c les hommes noir c arabe blanc c autre race
K
28 janvier 2019 03:31
Salam aleykom
les cheveux cest le bonheur et la chaussure un homme.
je pense que tu va flasher sur un homme qui connait ton amie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook