Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation des réves (islam)
H
18 octobre 2017 22:30
Selem aleykoum parlons de nos réves en islam est sachant que cela fait partie d'une branche de la prophetie donc s'il y a une personne qui détient cette science qu'il s'avance .
B
18 octobre 2017 22:42
Le seul qui possèdait cette science et qui avait la capacité d'interpréter les rêves est le prophète Youssef 3alay Salem...

Jusqu'à preuve du contraire il n'est plus de ce monde. Le reste n'est que supposions (plus ou moins absurde).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
18 octobre 2017 22:50
as selem aleykoum non trompe toi il y avait aussi le prophete mouhamed SAWS certain compagnon puis plus tard mohamed ibn sirrin c'est un don qu'ALLAH donne a qui il veux a celui qui est digne de recevoir cette science .
H
18 octobre 2017 22:52
mais je suis d'accord avec toi sur le point que de nos jours c'est devenu malheureusement un commerce comme pour la roqia sharia .
z
20 mars 2019 10:23
bonjour, j'ai rêvé que mon mari me disait qu il aimais sont ex belle soeur savez vous que celas signifie merci
K
20 mars 2019 21:29
Salam

Je ne détiens aucune science mais de ce que j'ai compris : plus tu es véridique et plus tes rêves le seront. Après pas tous, car il n'y en qu'une partie qui est d'inspiration divine.

Tu peux voir la sorcellerie arriver et tes ennemis, et plus ton coeur sera sincère et moins ce sera codé. Par exemple, les loups, les chiens noirs, les serpents etc sont des signes à prendre dans ce sens.

Rien ne vaut la récitation du verset du trône pour demander protection auprès de Dieu.

Dieu sait mieux.
N
28 mars 2019 08:00
Bonjour
Je viens vers vous car je suis intriguée par le rêve de mon fils de 18 ans .
Il me dit que c est un rêve qui tourne en boucle,
Et qui se répète depuis 4 jours maintenant
Voici son rêve .
Il rêve de ma maman allongé sur un lit dans une pièce blanche en train de mourir et moi en larme à son chevet .
Lui au loin veut nous rejoindre mais il ne y arrive pas , tout ce passe en silence . Puis après on se lève toutes les deux pour le rejoindre mais effrayé il se réveille en sursaut .
Se rêve il le fait depuis 4jour de suites , depuis que je l ai emmené en vacances chez mes parents en Algérie . Sachant que ma maman est réellement décédé .
Espérant une réponse de votre pars
Merci d avance
Cordialement
Norea
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook