Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation des rêves en islam
m
6 octobre 2017 22:23
Salam

J’ai besoin d’aide svp, je rêve beaucoup de l’homme que j’ai aimer pour qui j’ai était énormément triste. Mais je ne pense pas à lui du moins pas tout le temps ce ńest pas qqch qui me préoccupe la journée. La nuit dernière j’ai rêver de ses parents et de sa sœur. Dans le rêve sa sœur ne m’aimer pas je sentait une haine même au réveil cela m’a perturbé. Dans mon rêve lui m’espionner Discrètement mais tout en m’evitant. Ses parents était très sévère avec moi. Ils me prenaient de haut. Dans mon rêve je travaillais pour eux. Je vous supplie de m’aiclairer, svp je sais que il y a une signification derrière ce rêve il ma tellement perturbé j’y ai penser toute la journée. Je suis musulmane et je suis sûre qu’il y a une interprétation derrière mon rêve. Svp, svp aidez moi.
merci d'avance, merci...
S
6 octobre 2017 22:38
Tu vas faire le mm post combien de fois?
Citation
manelefge a écrit:
Salam

J’ai besoin d’aide svp, je rêve beaucoup de l’homme que j’ai aimer pour qui j’ai était énormément triste. Mais je ne pense pas à lui du moins pas tout le temps ce ńest pas qqch qui me préoccupe la journée. La nuit dernière j’ai rêver de ses parents et de sa sœur. Dans le rêve sa sœur ne m’aimer pas je sentait une haine même au réveil cela m’a perturbé. Dans mon rêve lui m’espionner Discrètement mais tout en m’evitant. Ses parents était très sévère avec moi. Ils me prenaient de haut. Dans mon rêve je travaillais pour eux. Je vous supplie de m’aiclairer, svp je sais que il y a une signification derrière ce rêve il ma tellement perturbé j’y ai penser toute la journée. Je suis musulmane et je suis sûre qu’il y a une interprétation derrière mon rêve. Svp, svp aidez moi.
merci d'avance, merci...
m
6 octobre 2017 22:41
j'ai pas fait exprès ! ta besoin de prendre les gens de haut comme ca ??? putain c'est grave ca trace autre part
S
6 octobre 2017 23:14
Tant quelqu un lui trouve la signification elle lâchera pas le steak. Elle veut une réponse
Citation
Sfeng a écrit:
Tu vas faire le mm post combien de fois?
S
6 octobre 2017 23:25
C est triste elle est amoureuse ms faut quelle tourne la page ..elle en fait une obsession
Citation
Serah a écrit:
Tant quelqu un lui trouve la signification elle lâchera pas le steak. Elle veut une réponse
7 octobre 2017 00:31
Nous ne sommes pas des personnes dotés du don qu'Allah à donner à très peu...Je pense que tu n'aura jamais de réponse.
Ne fait pas de fixation sur ça, honnêtement, ça peut être les waswas,les chayatins, les djinns qui jouent avec ta tristesse et ton désarrois. Comme ça peut être un signe d'Allah pour te montrer d'arrêter de penser à cette histoire.
Dans tous les cas, tu doit laisser tomber, tourner la page, éloigne toi de ceux qui te font du mal et tu ira mieux.

Que notre Seigneur te vienne en aide pour cette épreuve.
s
8 octobre 2017 13:11
dans le temps les savants auront une réconpence pour interpréter un réve et toi tu paye combien pour ton réve ????
8 octobre 2017 17:19
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Y a rien de difficile à comprendre dans ce rêve. Il traduit juste des envies, tes sentiments.

En gros tu as toujours des sentiments pour ton ex. Et pense qu'il en a encore pour toi. Vu qu'il t'espionne de loin. Ton amour pour lui est puissant. Et quelque part, tu serais prête à faire des folies pour le vivre, pour être avec lui.

MAIS, mais... Il y a des obstacles qui sont d'une part ta conscience et d'autres par des personnes des familles respectives.

Tu as toujours dans ton inconscient le statut particulier de "petite fille" sous l'autorité des parents que tu ne veux pas fâcher, décevoir, etc. Mais même en outrepassant cet obstacle des parents, il y a celui de sa famille (symbolisée par sa sœur). Il faut voir pourquoi vous avez rompu...

Je pense qu'en tant que musulmane, chose que tu mets en avant, tu dois accepter le décret d'Allah... Si vous êtes réellement faits l'un pour l'autre rien ne peut entraver votre union... S'il y a séparation, c'est qu'il faut se dire que derrière tout mal se cache toujours un bien, qu'on ne voit pas, chitane enjolivant les choses aux gens, et surtout comme on dit "l'amour rend aveugle..." quand le mariage (la réalité) rend la vue, avec un gout amer à la bouche...

Allah o haleem

K'hir In Sha Allah

Qu'Allah t'apaise et te guide...

[www.yabiladi.com]
Citation
manelefge a écrit:
Salam

J’ai besoin d’aide svp, je rêve beaucoup de l’homme que j’ai aimer pour qui j’ai était énormément triste. Mais je ne pense pas à lui du moins pas tout le temps ce ńest pas qqch qui me préoccupe la journée. La nuit dernière j’ai rêver de ses parents et de sa sœur. Dans le rêve sa sœur ne m’aimer pas je sentait une haine même au réveil cela m’a perturbé. Dans mon rêve lui m’espionner Discrètement mais tout en m’evitant. Ses parents était très sévère avec moi. Ils me prenaient de haut. Dans mon rêve je travaillais pour eux. Je vous supplie de m’aiclairer, svp je sais que il y a une signification derrière ce rêve il ma tellement perturbé j’y ai penser toute la journée. Je suis musulmane et je suis sûre qu’il y a une interprétation derrière mon rêve. Svp, svp aidez moi.
merci d'avance, merci...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook