Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêves de 2 enfants
r
20 juin 2014 16:22
Bonjour hier juste avant d'aller dormir j'ai fait ma prière et j'ai récité ayat al koursi.
J'ai fait un rêve la nuit même.
Si certains peuvent me donner une interprétation à ce rêve en relation avec l'islam, ca serait super.
J'ai rêvé que j'avais 2 enfants alors que dans la vie je n'en ai pas et que je ne cherche toujours pas à en avoir avec mon mari.
Il y avait 2 garçons: un bébé de 1 ou 2 mois et un autre qui semblait avoir un an.
Ils étaient tout blanc tout blond alors que mon mari et moi sommes brun aux yeux marrons.
Je me suis approchée d'eux pour voir s'il me ressemblait à d'autre niveau, je regardais s'il avait les memes mains et les memes pieds et c'était le cas. c'était bien mes enfants.
Ma mère et ma tante et ma grand mère était présente. La situation avait l'air normale pour elles. Ma mère et ma grand mère avait l'air heureuse.
Je me suis retournée vers ma maman pour qu'elle me confirme qu'il s'agissait bien de mes enfants, elle m'a dit oui et là je me suis réveillée juste après lui avoir dit que c'était un peu bizarre parce que je ne me souvenait pas avoir été enceinte de ces enfants.
Voilà le rêve n'était ni bien ni pas bien juste un peu bizarre.
Merci pour votre réponse rapide
r
20 juin 2014 18:56
Pas de réponses? Aidez moi s'il vous plaît si vous avez déjà entendu parler de ce type de rêve.
Merciii
c
24 juin 2014 19:54
A mon avis rêver des enfants c'est signe de soucis, car élever les enfants demande beaucoup d'ardeur et d'attention et de perseverance. En ce qui vous concerne, il ya lieu de surmonter vos difficultés vécus. Que dieu vous aide inchallah.
Courba.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook