Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des rêves ...aide svp!!!
m
10 juin 2006 15:27
selem cher yabis

je m'adresse à ceux qui auraient le livre...

qui peut me dire ce que signifie de voir dans un rêve 2 serpents dans sa chambre.j'ai eu tellement peur dans ce rêve que j'appelais ma maman pour les tuer...qu'est ce que cela veut dire?
ma maman me dit que c'est el hassada?
et un autre rêve ou il y avait mes 2 meilleures ennemis: sophie et amel qui m'ont causé bien du tort.
sophie je lui ai pardonné mais amel, je n'y arrive pas.
les faits ont 4 ans maintenant mais elle revient toujours dans mes rêves...et je ne crois pas lui pardonner un jour même si ma foi grandit, je ne peux pas être hypocrite dans mon keur et devant Dieu" sobhalanah".
pour en revenir à mon rêve: Armelle conduisait vite, très vite, moi j'étais en passager avec "mon" bébé ( je n'en ai pas encore) et sophie, assise sur le siège arriere.
Armelle conduisait tellement vite que j'avais peur pour mon bébé et je lui avais dis de ralentir...quand soudain (sbn) une licorne blanche ou cheval blanc est apparu. hamdoulilah, on est arrivé sain et sauf!
je me pose tant de kestions kan à ces 2 rêves!!!
merci de m'aider à les interpréter, juste savoir ce k ça signifie et après j'oublis...
asselem aleilum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 12:47 par missdior.
h
10 juin 2006 15:46
je sais que voir un serpent est trés mauvais:soit le mauvais oeil qui t'as reellement atteint,soit du sihr s'il y avait un chien avec le serpent.

je te conseille d'aller voir un raki.

cependant,la prochaine fois que tu fais un cauchemard,ne le racontes pas mais crache (de façon symbolique) à ton côté gauche.

fais des douae.

la derniére fois que j'avais vu des serpents,je me suis retrouvée folle qqs temps aprés.alhamdoulilah grace à allah je suis guerri.mais c'etait bel est bien un sihr.

le fakih m'a alors appris à me mefier des reves avec des serpents:sihr le plus souvent ou alors de façon moins dramatique le mauvais oeil.
n
10 juin 2006 17:47
oui le serpent c en general qlqun qui t'aime pas et qui veut te faire du mal mais tant qu'il t'a pas mordue n'est pas peur.
m
11 juin 2006 20:10
Salut Missdior,
Comment vas tu?

Alors voilà les clés que j'avais pour interpréter ton rêve.
Le bébé c'est le projet (le tien bien sur plutot fragile ) qui t'appartenais mais c'est amel qui a eu le pouvoir de conduire ce projet et toi et l'autre copine participez aussi. Elle assise derriere, plutot spectatrice voire complice.

Amal conduit le projet, vous l'avez laisser faire,

Et tu vois bien qu'elle se conduit très mal. Mais sans danger de mort.

Ta clairvoyance t'a permis de t'en sortir.

Si tu reves de serpents ou d'araignées etc... tu les tues ou tu cherches a les chasser.Ne les laisses pas te faire peur au point de demander du secours. ainsi ils ne pourront plus revenir vers toi
bisous malia
c
11 juin 2006 20:35
tiens malia ... apparement tu t'y connais !!!

moi j'ai revé ya 3jours que j'avais accouché de 5 bb, ils devaient peser chacun 1kg! ils étaient tout petits ... et jai accouché, mais javais pas de ventre, jétais plate ...
et j'étais vierge ! sans maris quoi ...

qd j'ai accouché, jsuis allée voir ma mere, je lui ai montré les bb, je lui ai donné, elle ne m'a rien dit, je lui ai donné aussi un bout de papier, sur lequel yavait les noms de chacun des bébés ...

le lendemain ou, 2jours apres, jai accouché de 6 autres bb, tous morts nés ( c le mm reve)
et je me disais, ah tant mieux, j'en avais deja 5, alors 11 ça aurait été trop ! (starfellah)...en faite, c t de la mm portée, mais simplement ya eu un decallage dans l'accouchement !!

voila si tu peux m'interpreter ce reve ... ou qq1 d'autre merci !!

ps: dhabitude je ne me souviens pas de mes reves !
m
12 juin 2006 12:42
merci malia pour ton interprétation...

voila k je me pose des kestions?!

ton explikation ma bcp aidé et figure toi qu'il y a des choses vrais dans ce k tu me dis!

Armelle a eu un bébé voila 2 ans maintenant et en fait, j'ai cessé de la voir après un retour de vacances ou soi disant elle m'avait offert le voyage pour mon anniversaire.malgré mon refus et son insistance, j'y suis allée avec elle et sa soeur. ( chose à ne JAMAIS faire!!!) on est allée en vacances 2 semaines et "elles m'ont fait la misère": que du mépris, des méchancetés gratuites...et au retour, j'ai juré devant Dieu que plus jamais,je ne reverrais ces filles.

en plus, elles n'ont pas la même conception de l'islam:
_ peut on réellement fumer si on prie: je ne pense pas!
_ peux tu inviter ton copain et non pas mari chez toi à manger et à rester enfermer dans la chambre ( allah i ster)
_une bent ness ne se promène pas avec son copain dans son kartier!
_un chien dans leur appart...( pittbull)

voila et au retour de ces pseudo vacances, sa soeur et non pas ma pseudo amie, a réclamé l'argent des vacances...et c Armelle qui est venue avec sa gamine dans les bras, recherché l'argent (300 euros: pfff que du papier pour moi mais beaucoup dans l'au delà...)et me dit avec lacheté: "tu sais l'argent c pas pour moi, c pour ma soeur!"...moi: ok je mets le cheque à quel ordre.
elle: "ben moi!!!"

et le lendemain, elles avaient évidemment encaissé le chèque!!!
jamais je ne pourrais pardonner à cette pseudo amie (10 ans d'amitié et témoin de son mariage)

je la croise dans mon kartier et quand je la vois: je la maudis! je demande a dieu de me pardonner mon acte mais c'est plus fort que moi!
je la hais elle et sa soeur...

ps: sa soeur qui soi disant était dans le dine, a eu un gamin sans mariage et s'est mariée après 3 mois de grossesse!
Dieu est grand sobhanallah , on a ce kon mérite dans la vie...


sophie je lui ai pardonné car c le genre de filles qui aujourd'hui ne vit que pour les marques, l'apparence et le supeflu!
alors meskina je ne lui en veux plus pour ce qu'elle m'a fait...
allah i semah

mais Armelle et sa soeur, JAMAIS je ne leur pardonnerais même pas le jour du jugememt dernier!
je ne suis pas mauvaise et j'ai foi en Dieu mais je ne peux pas être hypocrite dans mon keur et surtout devant Dieu ( sobhnallah)

merci pour ton explication malia...et dis moi ce que tu penses de tout sa stp!
milles boussa et tahla



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/06 12:46 par missdior.
n
17 juin 2006 23:54
quand tu reves de serpents c'est que la veille tu a negliger ta salat ou tu as tout simplement omis de faire icchaa dans tous les cas c'est en rapport avec ta priere je lai lu dans le livre de ibn sirin tres reputé pour ses intrepretations de reves .bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook