Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation rêves
6 août 2018 23:37
As salam alicoum , je laisse ce message car jai fais deux cauchemars et 1 rêve que je ne comprend pas trop, si vous pouviez m’eclairer svp

J’ai rever de ma grand mère quelques jours apres sa mort, j’etais devant sa maison avec beaucoup de membres de ma famille, ensuite il y avait une balance et ma grand mere apparait dans mon reve, ils la tiennent pas les deux mains de chaques cotés et la font monter sur la balance puis ca indique 111 kilos, puis la tout le monde est heureux et mon reve se finit..

Dans mon autre reve jetais coucher sur mon lit, et il ya un rat qui a courut au sol il monte dans mon placard et va a linterieur de mes vêtements, il se finit comme ça..

Le dernier reve est en plusieurs parties, cest sur mon pere, rever quil est décédé, je vois ma grand mere paternel dire en pleurant qu’elle ira pas à l’enterrement, puis je me vois face au miroir je ne sais plus ce que je faisais la je tourne la tete et je vois mon pere allonger sur le fauteuil alors je mapproche il etait en train de dormir puis il se reveille dun coup, il etait exiter, il me semble qui lui manquait une jambe puis il me dit regarde ce qui arrive lorcequon ne fait pas la prière et la je sais plus mais il me semble que je pleure en courant, la derniere partie, je vois mon pere, dans un grand trou en train de se noyer, ya une sortie en face de lui il essaye de sortir mais deux petites creatures blanches ferme les portes de la sortie et la mon reve se finit..

Merci de mavoir lu
7 août 2018 00:00
Aleykoum Salam ukhty,

N'attend aucune réponse ici, personne n'est apte à interpréter les rêves. C'est un don d'Allah Subhanu wa Ta'Ala, on ne peut pas demander cela à n'importe qui.

In Sha Allah kheir en tous cas.

Puis je te rajoute ce hadith:

Le Prophète (Salla Allah aleyhi wa Salam) a dit : « Lorsque l’un de vous voit en rêve ce qui lui plait, c’est un rêve qui provient d’Allah. Qu’il loue Allah pour l’avoir vue et qu’il le raconte.
Une autre version rapporte : « [ … ] qu’il ne le raconte qu’a celui qu’il aime. ») Et s’il voit ce qui lui déplait, ce rêve provient alors de Satan ; qu’il demande donc protection contre son mal et qu’il ne le raconte pas, ainsi il ne lui nuira en rien. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°841]
7 août 2018 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
7 août 2018 01:03
Mais une foi sur la télé yavai qqun qui a poser une question a un sheikh sur un reve le sheikh lui a repondu ca veu dire ca .

J'en ai conclu que le prophete sws a parler de la signifcation de certains reves.

Allahou a3lem.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 août 2018 18:25
je t ai envoyé mon interprétation en message privé!!
ce site est devenu un terrain miné !! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook