Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves
S
10 septembre 2017 16:33
Salal alaikom a tous et a toutes voilà je voudrais bi idnillah qu'on m' éclaircisse sur des rêves fin du moins avoir une interprétation concernant le son des oiseaux en rêve car je n'arrive pas a avoir une réponse batakallah o fikoum
p
10 septembre 2017 16:59
le son des oiseaux dans un rêve peuvent signifier les louanges à Allah (S24-V41)
ou aux chants des femmes.

Comme tu n'explique pas le contexte dure à donner une traduction
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
10 septembre 2017 17:47
Salam tu saurais ce que sa signifie à peux près de rêver qu'on se marie avec quelqu'un qu'on N'aime pas pourtant dans ce rêve j'était très jolie sans défaut physique du coup j'étais la plus heureuse j'ai chercher sur internet je trouve pas
r
10 septembre 2017 18:06
ouhkti fi llah

Vous savez que Allah Khalaqa le cerveau et que le cerveau est composé, entre autres, de neurones, le rêve est un mécanisme que allah a donné au cerveau pour qu'il renforce l'apprentissage et la mémorisation, cherchez les ibn sirine et compagnie ne te servira à rien.
Citation
Soukaina59 a écrit:
Salal alaikom a tous et a toutes voilà je voudrais bi idnillah qu'on m' éclaircisse sur des rêves fin du moins avoir une interprétation concernant le son des oiseaux en rêve car je n'arrive pas a avoir une réponse batakallah o fikoum
10 septembre 2017 18:25
Le véritable don d'interprétation des rêves est donné à très peu de personnes. Le Prophete Yusuf est le seul cité explicitement dans le Coran qui savait interpréter les rêves.
Sinon Allah à donner des dons à certaines personnes (mentionné dans le Coran), après qui sont ses personnes...On ne sais pas (ça se trouve que eux même ne le savent pas).

Mes les rêves ont bien un rôle à jouer dans notre vie, ils nous influence beaucoup. Apres la véritable raison est auprès d'Allah.

Essaie de voir si le rêve est positif ou négatif au lieu de chercher la signification de chaque élément.

Dans le Coran les oiseaux sont beaucoup mentionnés. A mon avis c'est positif.
r
10 septembre 2017 18:48
Le véritable don d'interprétation des rêves est donné à très peu de personnes.

Je n'ai malheureusement pas ce don là, mais j'ai le don d’interpréter la connerie humaine, par exemple j’interprète ce poste par la chose suivante :
la posteuse est superstitieuse.Welcome
Citation
Laylatii a écrit:
Le véritable don d'interprétation des rêves est donné à très peu de personnes. Le Prophete Yusuf est le seul cité explicitement dans le Coran qui savait interpréter les rêves.
Sinon Allah à donner des dons à certaines personnes (mentionné dans le Coran), après qui sont ses personnes...On ne sais pas (ça se trouve que eux même ne le savent pas).

Mes les rêves ont bien un rôle à jouer dans notre vie, ils nous influence beaucoup. Apres la véritable raison est auprès d'Allah.

Essaie de voir si le rêve est positif ou négatif au lieu de chercher la signification de chaque élément.

Dans le Coran les oiseaux sont beaucoup mentionnés. A mon avis c'est positif.
S
10 septembre 2017 22:36
Allah ahlem c simple c une nuit ou je mappretait a dormir je ferme les yeux et la d un coup je reste éveillée et j entend le son d oiseaux voler très fort autour de moi pourtt je suis éveillée mais bloquer impossible a bouger dans le noir et ces oiseaux voler très fort autour de moi pendant 7 seconde au.peu.près et la d un cou je suis délivrer en fait c une vision pas un rêve cela fais 10 an mais je ne trouve pas d explication CT étrange surprenant
S
12 septembre 2017 00:45
Comme j ai dis c une vision UE j ai eu avant de dormir une nuit j'ai fermer les yeux et d un cou un son for d oiseux autour de moi en vrai comme si il étai dans ma chambre je n'ai pu me lever
JT bloquer 5 seconde et d un coup je suis relâcher
s
30 septembre 2017 02:41
j'avais rêvé de mon ex, il m'a mis une bague au doigt, il avait les larmes aux yeux, il m'a parlé avec douceur, ensuite il m'a présenté à sa fille. Quelqu'un peut m'expliquer ce rêve? Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook