Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves
M
10 octobre 2016 22:50
As' salam aleykum akhy o akhwety, ce post la je vous l'écris pour m'aider à comprendre un rêve que j'ai fais.. Voila j'ai rêver que je me mariais et j'ai vus l'homme (c'est le grand frere de mon amie (comme une soeur nous nous connaissons depuis tt bébé) et j'aimerais savoir ce que ça signifie si on rêve de mariage et qu'on connaît son époux ? Allah y jazikom bel kheir
a
10 octobre 2016 23:10
Salam,

il y a 3 types de rêves:

le rêve véridique: ceux qui proviennent d'Allah A3zzawajel
le rêve qui provient de nous-même selon nos émotions , dit nafsani
et le rêve qui provient du diable.

Ici, tu sembles avoir pensé à tout cela, ton subconscient projette les désirs et émotions que tu ressens en rêves, Allahou A3lem.

Avant de dormir, n'oublie pas de réciter Ayat Al Kursi, de faire du dhikr, de réciter les sourates de protection. Tes rêves n'en seront que plus apaisés incha'Allah.
A
12 octobre 2016 12:14
Salam!!
Si tu va jusqu'a revé de cette homme c'est qu'il te plaît et tu aimerai qu'il se mari avec toi, pourquoi tu lui demande pas s'il veut bien se marier avec toi?
M
12 octobre 2016 19:16
Waleykum Salam, il me plait physiquement c'est tout.. Pas plus. Sa mère voulait me marier à lui mais étant donnée que je ne suis pas majeur et bah voila, lui attend mes 18ans dans qlq mois pour venir me khtob mais moi il ne m'intéresse pas il a 30ans et de plus 18ans c'est jeune.. Bref pour ça que je ne comprend pas pourquoi j'ai rêver de "notre mariage" lol
22 octobre 2016 15:27
Alykum salam
Moi je pense que c'est lui qui désire plus que tout ce marier avec toi ceux pourquoi cet vision qu'il désire a était montrée dans ton rêve peut être que c'est quelqu'un de bien l'âge ne veut rien dire ne soit pas bloquer pour ca
Que dieu te vient en aide inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook