Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation des reves
s
10 juillet 2016 11:41
salam a tous,

jespere que qq ici s'y connait en reve et pourra m'aider inchallah a les interpréter;
j'ai fais trois rêves a la suite qui me paraissent étranges,

le 1er: je suis en voyage loin a l’étranger avec ma sœur et dans l'appartement ou nous sommes, il y'a des souris qui se baladent dans le dressing avec des tas de vêtement au sol.

le 2eme; je suis également en voyage chez une très bonne amie dans le sud, je vois un crocodile immense dans une cage dans ses escaliers. ensuite , elle me dit que je n'ai rien a craindre et un petit crocodile s'approche de moi en ne me faisant rien,

Pr finir; je suis en voyage avec un groupe de personnes , on s’apprête a prendre un bateau au bord de mer lorsqu'un groupe d'hommes noir viennent nous cerner, je réussis a m echaper pour demander de l'aide a une passante , puis je m appercois que je ne crains rien vu que je suis en pleine ville;;;;

merci de votre aide
10 juillet 2016 12:35
Salam

Chaque région a son taux d'oxygène ou de pollution , cesse de voyager
beaucoup et en te reposant ces manifestations ne se reproduiront plus.


Citation
sam5992 a écrit:
salam a tous,

jespere que qq ici s'y connait en reve et pourra m'aider inchallah a les interpréter;
j'ai fais trois rêves a la suite qui me paraissent étranges,

le 1er: je suis en voyage loin a l’étranger avec ma sœur et dans l'appartement ou nous sommes, il y'a des souris qui se baladent dans le dressing avec des tas de vêtement au sol.

le 2eme; je suis également en voyage chez une très bonne amie dans le sud, je vois un crocodile immense dans une cage dans ses escaliers. ensuite , elle me dit que je n'ai rien a craindre et un petit crocodile s'approche de moi en ne me faisant rien,

Pr finir; je suis en voyage avec un groupe de personnes , on s’apprête a prendre un bateau au bord de mer lorsqu'un groupe d'hommes noir viennent nous cerner, je réussis a m echaper pour demander de l'aide a une passante , puis je m appercois que je ne crains rien vu que je suis en pleine ville;;;;

merci de votre aide
s
10 juillet 2016 12:57
MERCI LOL
k
12 juillet 2016 21:32
looool la pollution. Il est effectivement possible de faire plusieurs rêves la même nuit. Pour savoir s'ils ont besoin ou pas d'être interprétés, tu peux lire ce texte (j'étais en train de le lire pour essayer de répondre à une question que j'ai moi même posée sur ce forum et qui concerne les rêves): [islamandpsychology.blogspot.fr]
par contre, c'est en anglais tu peux faire traduire en mettant le lien sur google traduction.
Il semblerait à la lumière de ce que j'ai pu lire que ce ne sont pas des rêves qui méritent vraiment une attention.
16 juillet 2016 14:04
Aleykoum salam

Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Tout simplement que le mal occulte n'est pas loin...

Les shaytines/djinns aiment les espaces vides... Ils prennent possession des maisons vides, vivent dans le désert (le prophète sws allait leurs parler de religion en ce lieu), etc.

Dans tes rêves, ils sont représentés par les êtres menaçants/nuisibles (souris, crocodiles, homme noir)

Mais tu ne crains rien tant que tu es dans la ville (la cité, voir sourate 90), c'est à dire dans la religion...

C'est pourquoi je vous recommande fortement en allant au bled ou dans n'importe quel endroit non habité souvent de mettre le coran (sourate Al baqara et Yassin (sourate 36))...

Qu'Allah nous guide et protège...

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook