Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves !
A
6 novembre 2015 16:21
Salamo aleykom,

De tout coeur, qu'Allah préserve mes frères et soeurs musulmans de tout malheurs.

J'ai choisi de rédiger ce post pour vous prévenir d'une posteuse qui s'appelle LOUIZA81. Elle prétend détenir un don surnaturel pour interpréter vos rêves.

Voici les preuves de ce qu'elle vaut et je vous laisse juger vous même :

1) Elle traite les Hadiths de notre prophète d'annerie et elle ne croit en aucun Hadith :
Je la cite : " s’il s’agit d’âneries basées sur quelque texte autre que le Livre Sacré, quelle que soit la « respectabilité » de ce texte (Hadiths par exemple)"

=> PREUVE : [www.yabiladi.com]

2) Elle traite le prophète Loth de pervers et elle l'insulte :

=> PREUVE : [www.yabiladi.com]

3) Elle prétend détenir un don surnaturel qui lui permet d'expliquer les rêves :
Je la cite :
"mon cas c’est à la fois un don naturel, une intuition, une connaissance de la psychologie humaine supérieure à la moyenne, une capacité de raisonner très développée, qui réussit à se baser sur les détails les plus insignifiants pour réunir les pièces du puzzle"

=> PREUVE : [www.yabiladi.com]

4) C'est une menteuse, qui donne à un même rêve différentes explications, je lui ai tendu un piège moi même :
=> PREUVE : [www.yabiladi.com]

5) Elle prétend connaitre l'avenir :
=> PREUVE : [www.yabiladi.com]


5) Elle ne parle jamais avec des preuves, malgé mes différentes demandes de nous donner des preuves.

sachez, mes chers frères et soeurs, que je n'ai rien contre, elle, mais je ne fais que prévenir pour protéger nos croyances, comme le prophète l'aurait fait !

Soyons vigilants inch'Allah
Qu'Allah vous protège,
Salamo aleykom
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
I
IEF
6 novembre 2015 23:55
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Il est très important pour les croyants de ne pas accorder d’importance excessive aux rêves et à leur interprétation.

Nombres d’entre nous cherchent constamment une signification à nos rêves dans le but d’anticiper un éventuel mal qui pourrait nous atteindre, oubliant par moment, que Seul Allah sait, et que personne ne connait la destinée de chacun sauf Allah. Personne ne peut rien changer au Qadr (destin) …

Rêver de perdre une dent, rêver d’un défunt, ou encore d’un voyage ou peu importe le rêve, n’a en réalité aucun impact sur la vie du croyant.

Certes, certaines personnes de science sont en mesure d’essayer de décrypter un rêve mais cela n’a aucune nécessité en soi. Nul ne peux changer ce qu’Allah a décrété mais plus que cela, certaines personnes font de réelles et graves fixations sur leur rêves inutilement et cherchent constamment des réponses à leurs questions en finissant par se rendre malade à cause de l'obsession..

Quel est l’intérêt devant Allah de savoir ce qu’un rêve signifie ? Aucun.
Pouvons-nous changer le cours des choses ? Assurément pas !
Prédire l’avenir ? Qu’ Allah nous en préserve !

Si le rêve est agréable, alors il n’y a aucun mal a le partager avec ses proches, s’il est mauvais, il est conseillé de ne pas le divulguer.

Si l’interprétation des rêves est un sujet qui vous intéresse, alors lancez-vous dans la lecture des sourates qui font références aux songes et des nombreux hadiths répertoriés. La priorité du musulman n’est pas de comprendre son rêve mais d’apprendre sa religion, le dogme en Islam.


Qu'Allah nous guide car nous en avons fort besoin !!!!!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
9 novembre 2015 21:47
as salam a3laykoum,

barak ALlahou fikoum
A
10 novembre 2015 12:33
Wa aleykom salam,

Wa fiki Baraka Allah smiling smiley

Qu'allah nous facilite et nous protège ya Rabb !
salam
Citation
wazouzou a écrit:
as salam a3laykoum,

barak ALlahou fikoum
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook