Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation des reves
C
19 août 2015 11:12
Aselem aleykoum mes freres et soeurs.
Mon reve: j'étais dans la maison de ma grand mere, dans la chambre de ma tante et il y avait mes 2 cousines. Je suis allé vers la cuisine mais avant meme d'y arriver j'y ai vu un ami à moi que j'ai rencontré il y a quelques semaines lors d'un stage. En le voyant j'ai fais demi tour, et je pense que lui m'a vu mais je ne m'en souviens pas. Je suis revenu plus tard dans le salon, je l'ai trouvé la et il me demande si on peut aller dans le "jardin" derriere l'appartement. Je lui dis oui et lui ai demandé d'ouvrir le store, il y va mais il est ouvert au max. Apres je ne m'en souviens plus !

Ma question est donc qu'est ce que cela signifie, en sachant que la nuit derniere j'ai fais la priere de consultation afin de savoir si ca vallait toujours la peine de parler avec cette personne ou si elle etait nefaste pour moi dans ma religion. Baraka ALLAHO fikoum pour vos reponses.
PS: je suis un garcon et non je suis pas homo c'est juste un ami avec qui je m'entend bien.
19 août 2015 12:03
Il ne faut pas raconter ses Rêves . La seule chose que je peux te dire c est que si tu refais le même genre de rêve tu comprendra par toi même sa signification . Surtout si c des rêves dont tu te souviens .
C
19 août 2015 20:31
Selem merci "Gloriana" pour ta reponse ! Smiling Smiley Baraka ALLAHO fic !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook