Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves
18 août 2015 00:37
Salam , Alors je voulais vous racontez que ça fait 4 nuits que je fais plusieurs rêves étranges ,le premier ,j'étais dehors j'avais le scooter de mon père et je le conduisais à fond et tout alors que je n'ai que 15 ans et après je devais partir en sortie scolaire avec ma classe et je suis vite partie chez une copine à moi pour qu'elle me prête des chaussures car je disais que les miennes allait prendre feu.Elle m'a prêté des baskets et je suis sortie , il y avait comme des hommes de la mafia qui voulait me tuer et je leur ai dit que j’étais avec eux moi aussi et ils m'ont donné une arme puis on est tous montés dans le car scolaire y compris les mafieux et mon père nous accompagnait à cette sortie , puis le professeur dit à mon père qu'il faut fouiller mon sac et des deux personnes derrière moi (c'était les mafieux) puis mon père viens fouiller mon sac , j'avais caché mon arme sur le côté de mon pantalon et il ne trouve rien il part .Je pense que je me suis réveillée après ce rêve.La nuit suivante , j'avais deux bébés dans les bras et un homme m'ne à enlevé un et j'ai trouvé une arme , j'ai tué l'homme qui avait mon bébé et je l'ai récupéré .La troisième nuit, j’étais dans une grande ville je ne sais pas où puis je me suis énervée sur ma mère et je voulais la tuer avec un grand couteau à pain et mon père nous séparait et me disait de me calmer , La quatrième nuit ,je lançais des pétards de ma fenêtre et ça faisait des énormes explosions ,je voudrais savoir la signification , Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook