Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves
I
10 août 2015 10:21
Salam Aleykoum a tous smiling smiley
Voilà alors cette nuit j'ai fait un rêve et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il signifie...
J'ai rêvé que ma mère était en robe de mariée, une très belle robe qui brillait, ma mère était heureuse elle avait la lumière sur son visage et elle me montrait comment se met le voile de la robe de mariée elle m'expliquais comment le mettre bien... Voilà si quelqu'un sait se que sa voudrais dire.. Merci
T
12 août 2015 09:10
Bonjour j'aimerai svp que quelqu'un m'explique ses 2 reves la nuit dernière j'ai vue mon ex mari se marié j'étais dans un endroit un connu je voyais une foule avec musique chant mon ex qui danser de joie en tenant sa nouvelle femme tous les 2 étais mal habiller est moi je regarder de loin cacher derrière 2 femmes voile une plus âgée que l'autre comme si ses femmes chercher a me protéger Puis mon deuxième reve cette j'étais dans endroit un connu aussi comme si je devais faire des courses juste a côté d'un magasin une personne sort en soulevant un rideau puis dedans cetais un salon de coiffure cacher interdit aux hommes puis je rentre y avais des femmes qui se fessait coiffer dont une a l'intérieur d'une cabine se laver les cheveux cette dame c'était une voisine déjà décédé dans çe salon on me dit ici en fait des soins puis on répare les cheveux abime est moi je me suis mise a leur demander les tarifs pour laver est soigner mes cheveux en essayant de voir avec mon emploi de temps pour revenir le faire svp est ce que qlq peut m'aider a m'expliquer
s
15 août 2015 17:38
c'est tres beau comme reve .

bientot une bonne nouvelle pour vous 2.

le voile porte tu dans la vrai vie ?
A
19 septembre 2015 02:05
salam alaykoum je viens de faire un reve etrange enfaite j etais dehors ils faisait nuit avec ma soeur yavait une personne qui parlait de l islam je sais pas c qui et soudain il disparut et on avait vu des eprintes de pas et on suivit les pas jusqu a qu on arrive a un rocher ou etait accroché un eppé ma soeuret monté sur le rocher ou elle a pris l eppé elle a dit qu est ce que sa doit etre j ai dit qu elle me le passe et j ai dit que c etait l eppé du prophete muhammad salalahou alayhi wa sallam ont etait contents moi et ma soeur et j ai dit que je le garderais il est a moi jai aussi dit que c etait l eppe de dieu j espere j aurais une reponse merci
n
21 septembre 2015 06:48
Salam waalaykum jrepond tt d'abord à ines698! Ca m'a l'air detre un reve positif. Kheir inchaaAllah. Es tu mariée?
(Les deux autres pensez à creer un post à part pour ne pas polluer le poste des autres! Car au final quand on ouvre un poste et qu'on y trouve 36000 sujets on ny repond pas forcément!
TOUATI 06, ton 1er reve est bizarre. Ca spasse bien avc ton mari?
Abdallah276, kheir inchaaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook