Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation des reves
s
4 juillet 2013 17:10
salam tout le monde, je m'appelle sarra, je ss mariée et jai un bébé, voila notre couple passe par un moment difficile financierement c dernier mois, mais hamdoullah Dieu est grand on est jamais resté sans rien, lkhir men aand llah
mais mes nuits sont assez agité je ne fais ke rever, et jarrive pa a comprendre
1er reve, g revé kun bateau fesai naufrage et g t a lextremité sup et je voyai le rest du bateau ds leau moi est mon mari et on sattachai a des barriere pr ne pa chuter
2eme reve, g revé e je prenai mon bain et je fesai mon gommage b "lkiss" et yavai pq de salté qui sortai comme lhenna c t vert et bq
3eme reve ma mere a revé ke jetai pre delle on lisai le coran tte les deu et elle me fesai des doae pr k'Allah yaawni moi et mon mari
4eme reve c r hier g revé ke jetai avec un bébé ki nest pa le mien et je fesai sortir des vers de terre de son oreil droite et les ver etai dune couleur blanche bleu ( le bb netai pa le mien)
eclairez moi svp merci davance et jattends avec impatience vos reponse
N
4 juillet 2013 17:48
Salam aleykoum,

L'interprétation des rêves est quelque chose de très compliqué,très peu de gens sur Terre savent le faire il me semble (ou pas du tout?) et il y avait un prophète qui savait le faire parfaitement il me semble aussi. Pour avoir une réponse à tes rêves ce sera très difficile, je ne connais pas personnellement de gens capable d'interpréter les rêves (et je pense pas que qui que ce soit sur ce forum non plus ou peut-être).

Néanmoins je t'invite à lire ce sujet incha'Allah : Les moyens de protection contre les cauchemarset les mauvais rêves
I
5 juillet 2013 10:54
Salam wa rahmat Allah

1 Tu as revé de la fin du temps, et de l'humanité qui coule dans les passions du bas monde et oublie l'au dela et Allah et son messager

2 d'ailleurs toi meme tu as plein de péchés et il faut les laver comme on lave notre corps

3 la lecture du coran, sa méditation, et son application est la meilleure des choses pour s'en sortir

4 et d'ailleurs ce monde est tellement pourri que les bébés sont impregnés de mauvaises choses dés leurs naissances, les gens sont éloigné tellement de la vérité et de la spiritualité que des enfants sont souillés dés leurs jeunes ages

C'est juste une tentative d'explication, seul Allah sait, salam
s
12 juillet 2013 17:43
merci pr vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook