Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reves
L
24 décembre 2012 20:49
Salam,Il y a a peu prés 2 mois j'ai fait 2 rêves qui m'intriguent dans l'un d'eux je rêvais que je nageais dans la mer, y avait plein de petit bateaux autour de moi j'ai fait semblant de que j'allais me noyer en espérant que l'une des personnes qui étaient sur ces bateaux viennent m'aider parce que moi aussi je voulais être avec eux mais on m'a ignorée , je me suis dis tant pis j'ai besoin de personne parce qu'en réalité je nageais bien donc je suis allée au fond de la mer et je me suis retrouvée a marcher j'ai regardé en haut les bateaux étaient toujours au dessus mais je voulais m'en sortir toute seule , donc je marchais tout était calme sombre avec un lumière bleu tout autour c’était vraiment beau je me sentais bien même mieux que ceux qui étaient en haut et ne voulaient pas m'aider après j'ai regagné la plage facilement .
Dans Mon 2eme rêve, je voyais un long chemin et de part et d'autre y avait la mer , je marchais et puis a ma droite j'ai trouvée une belle plage avec des fleurs blanches, dans le rêve je me suis dit que jamais j'en ai vu des fleurs pareilles parce qu'elles étaient grandes et d'une blancheur éclatante, je me suis retrouvée dans une maison (si on peu appeler ça comme ça) qui donné sur la mer et des rochers , j'ai enlevé mes habilles ( mais j'étais toujours habillée j'avais que les bras nus) et j'ai commencé a me laver avec l'eau de mer , j'ai entendu quelqu'un arrivé , j'ai prié le bon Dieu pour que je m'habille vite avant qu'on me voit comme ça mais finalement personne n'est venu j'étais soulagée parce que je me suis habillée , désolée si c'est long.
L
25 décembre 2012 21:46
Personne pour m'aider?crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook