Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de rêves
r
25 décembre 2009 18:21
salam a tous,

je voudrais connaitre la signification d'un rêves, un rêve qui a eu lieu avant fajr.

la personne qui à fait ce rêve est un homme, il voit un serpent rouge a rayure noir, il en a peur mais il parvient a lui couper la tête et la queue.

Si quelqu'un à une signification à me donner, merci bcp.
z
26 décembre 2009 00:10
Salam,

Personne ne peux te donner l'interprétation exacte de ton rêve tous ce que je peux te dire c'est que la signification du serpent c'est un ennemi qui dissimule son hostilité.

Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)
r
26 décembre 2009 16:22
Merci,

je crois savoir qu'il y a plusieur signification pour le serpent, et par rapport au contexte du reve, le fait qu'il lui coupe la tête, est ce que sa ne veut pas dire autre chose???moody smiley
c
26 décembre 2009 21:47
moi aussi j'ai deja rever de serpent et j'ai demander ce que cela voulait dire

Apparement quand on voit un serpent dans son reve c'est que ya quelqu'un qui te veut du mal en faite dans le reve le plus "grave" c si le serpent a reussi a te piquer apres allah ouhlem
N
27 décembre 2009 00:31
qui a fait ce 'reve' ?

toi ?

il est important que la personne qui a fait ce reve le raconte elle-meme.

tu oublies sans doute des details importants.
z
27 décembre 2009 02:19
Citation
rajja63 a écrit:
Merci,

je crois savoir qu'il y a plusieur signification pour le serpent, et par rapport au contexte du reve, le fait qu'il lui coupe la tête, est ce que sa ne veut pas dire autre chose???moody smiley

Salam,

Le serpent représente une personne qui veux du mal maintenant personne ne peux interpréter exactement ce que signifie le faite que cette personne lui coupe la tête.

Personnellement j'aurais fait ce rêve voilà ce que j'en aurais déduit il y a une personne qui me veux du mal et je doit couper les liens avec cette personne m'en éloigner.Attention je n'interprète pas le rêve mais c'est la déduction que j'en aurais fais.
t
15 février 2010 15:37
désole de m'incruster moi aussi je cherche a intrepreter un rev je susi bnouvelle depuis ce matin sur ce forum voila ma soeur a revé quel a acoucher d'un garcon avec deux pénis elle nes pas enceinte mais marier es trois enfant merci de lme le traduire je coer le site firdaous mes jai pas trouver ce que je cherche les autresite son en arabe mais je ne ses pas lire l'arabe merci encor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook