Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation des reves
s
18 septembre 2008 19:24
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!
h
19 septembre 2008 00:14
Citation
shamssy a écrit:
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!


qu'elle devoir te les acheter !!
s
19 septembre 2008 22:50
mdr !!! t trop fort !! mais non stp dis !!! personne pour me renseigner !!
a
19 septembre 2008 22:52
Citation
shamssy a écrit:
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!

ca ve dire que tes fringues sont tellement moche qu'elle cherche a te relooker
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
19 septembre 2008 23:14
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!

ca ve dire que tes fringues sont tellement moche qu'elle cherche a te relooker


bon c'est impossible ce que tu dis ma grande vu que c'est moi qui l'est relooker et elle me demande toujours d'aller avec elle pour faire les magazins donc ... desoler mais c pas sa c certain meme ... et mes fringues ne peuvent pas etre moche surtout la ou je me sape ...
k
19 septembre 2008 23:21
ça veut dire qu'elle a gagné au loto!!!thumbs up
20 septembre 2008 13:42
Citation
shamssy a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!

ca ve dire que tes fringues sont tellement moche qu'elle cherche a te relooker


bon c'est impossible ce que tu dis ma grande vu que c'est moi qui l'est relooker et elle me demande toujours d'aller avec elle pour faire les magazins donc ... desoler mais c pas sa c certain meme ... et mes fringues ne peuvent pas etre moche surtout la ou je me sape ...[/[/b]quote]

tu sais ça veut rien dire, personne ni aucune enseigne n'a le monopole du bon gout!
a
20 septembre 2008 14:21
Citation
shamssy a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!

ca ve dire que tes fringues sont tellement moche qu'elle cherche a te relooker


bon c'est impossible ce que tu dis ma grande vu que c'est moi qui l'est relooker et elle me demande toujours d'aller avec elle pour faire les magazins donc ... desoler mais c pas sa c certain meme ... et mes fringues ne peuvent pas etre moche surtout la ou je me sape ...

Ah oui, je vois le genre... "SURTOUT OU JE ME SAPE"... pitoyable ce besoin de reconnaissance sur des choses aussi futiles, tout cela pour combler un manque de personnalité et de confiance en soi évident
20 septembre 2008 15:48
mdr ahidouss62, c'est que je me suis evertué à dire juste avant toi en disant que personne ni aucune marque n a le monopole du bon gout! en plus, la posteuse denigre un peu sa copine je trouve...

@ la posteuse: ce reve n a rien de troublant, ça se trouve ta copine veut te remercier pour l'avoir relooké et t offre quelque chose en cadeau (je pense que les fringues, l apparence compte bcp pour toi si c'est au point de rever qu on t'en offre Grrrr)
a
20 septembre 2008 15:53
Citation
ahidouss62 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!

ca ve dire que tes fringues sont tellement moche qu'elle cherche a te relooker


bon c'est impossible ce que tu dis ma grande vu que c'est moi qui l'est relooker et elle me demande toujours d'aller avec elle pour faire les magazins donc ... desoler mais c pas sa c certain meme ... et mes fringues ne peuvent pas etre moche surtout la ou je me sape ...

Ah oui, je vois le genre... "SURTOUT OU JE ME SAPE"... pitoyable ce besoin de reconnaissance sur des choses aussi futiles, tout cela pour combler un manque de personnalité et de confiance en soi évident

oui en effet , c'est pitoyable ce " surtout là ou je me sape", pourquoi ce besoin de se venter surtout dans un forum anonyme, débile
et qu'est-ce que j'en sais moi que t'es relooké ta copine...

et c'était de l'humour pour les fringues moches, t'a pas capté apparemment.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/08 16:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
20 septembre 2008 16:25
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ahidouss62 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
Voila ma copine a rever qu elle ma offert une veste en cuire marron, un sac et un vase décorative qui sais ce que sa veut dire svp ?

merci je suis curieuse !!

ca ve dire que tes fringues sont tellement moche qu'elle cherche a te relooker


bon c'est impossible ce que tu dis ma grande vu que c'est moi qui l'est relooker et elle me demande toujours d'aller avec elle pour faire les magazins donc ... desoler mais c pas sa c certain meme ... et mes fringues ne peuvent pas etre moche surtout la ou je me sape ...

Ah oui, je vois le genre... "SURTOUT OU JE ME SAPE"... pitoyable ce besoin de reconnaissance sur des choses aussi futiles, tout cela pour combler un manque de personnalité et de confiance en soi évident

oui en effet , c'est pitoyable ce " surtout là ou je me sape", pourquoi ce besoin de se venter surtout dans un forum anonyme, débile
et qu'est-ce que j'en sais moi que t'es relooké ta copine...

et c'était de l'humour pour les fringues moches, t'a pas capté apparemment.....

Allez m'sieur dames, n'hal shitane, c pa grave, c le ramadan, pardonnons a shamssy sa glissade.
A
20 septembre 2008 16:34
ca veut dire, tu vas bientôt te marier et déménager de la ou tu vis actuellement
a
20 septembre 2008 16:36
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca veut dire, tu vas bientôt te marier et déménager de la ou tu vis actuellement

jpense que la posteuse est agée de 14 ans par là...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 septembre 2008 16:22
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca veut dire, tu vas bientôt te marier et déménager de la ou tu vis actuellement

jpense que la posteuse est agée de 14 ans par là...

Loin de la, assia1000, mais bon voila je pose une question tu reponds de l'autre coté de la plaque. les fringues ne sont pas si important pour moi mais j'ai juste repondu a ce que tu as ecris j'ai pas mal pris ce que tu m'as dis alors pourquoi prends tu mal ce que je t'ai repondu ? il n y avait rien de mal, je t'ai juste repondu.. bon apparment les autres n'attendent qu'un IC tous s y mettre..

bref, il n y avait rien de pretentieux dans ce que j'ai ecris j'ai tout simplement repondu à mlle assia maintenant si sa plait pas au autres ... sorry.
ma question n'etait pas sur des fringues et je ne reve pas de fringue lol c'est plutot ma copine qui a rever je n'ai rien avoir dans ces reve, elle a juste rever de moi donc ... juste pour informer certaines personnes ...
bref, ma question etait sur un reve on se retrouve a parler chiffon juste a cause d'un msg banal !
p
21 septembre 2008 16:27
Si elle a rêve de toi c 'est que tu la jalouses grinning smiley

c est elle qui devrait se méfier de toi Allah oo allam
a
21 septembre 2008 16:31
Citation
shamssy a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca veut dire, tu vas bientôt te marier et déménager de la ou tu vis actuellement

jpense que la posteuse est agée de 14 ans par là...

Loin de la, assia1000, mais bon voila je pose une question tu reponds de l'autre coté de la plaque. les fringues ne sont pas si important pour moi mais j'ai juste repondu a ce que tu as ecris j'ai pas mal pris ce que tu m'as dis alors pourquoi prends tu mal ce que je t'ai repondu ? il n y avait rien de mal, je t'ai juste repondu.. bon apparment les autres n'attendent qu'un IC tous s y mettre..

bref, il n y avait rien de pretentieux dans ce que j'ai ecris j'ai tout simplement repondu à mlle assia maintenant si sa plait pas au autres ... sorry.
ma question n'etait pas sur des fringues et je ne reve pas de fringue lol c'est plutot ma copine qui a rever je n'ai rien avoir dans ces reve, elle a juste rever de moi donc ... juste pour informer certaines personnes ...
bref, ma question etait sur un reve on se retrouve a parler chiffon juste a cause d'un msg banal !

ma supposition aurait pu convenir, vu que c'est elle qui a revé qu'elle t'offrait des fringues, donc tes fringues auraient pu etre moches, au point qu'elle souhaitaient t'en acheter....
c'est juste un avis, si t'es pas contente des reponses, ne nous demande pas notre avis....

ps : vu la maniere dont tu t'es ventée d'avoir des supers fringues, j'ai supposé que ton age tournait autour des 14 ans, apparemment j'ai eu tort.....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/09/08 16:33 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook