Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reves
l
1 septembre 2008 21:53
Salam alaykoum chers freres et soeurs

Voila mon mari et moi sommes separes depuis 4 mois et actuellement en instance de divorce.
Nous pensons fortement qu'il a ete victime de shour de la part de son ex (celle ci le lui aurais avoue)
Il y a quelques jours, il a reve qu'il se battais contre le diable pour me recuperer.

Pensez vous qu'il est possible d'interpreter ce reve et si oui comment? Pensez vous qu'il ait un lien avec la sorcellerie?

Merci par avance pour vos lumieres et bon ramadan a tous!
l
4 septembre 2008 14:41
Salam,

L'interprétation des rêves est très différente d'une personne à l'autre. Tout dépend de la situation du rêveur, dans sa vie professionnelle, sentimentale, familiale... Donc on ne peut pas réellement interpréter cela pour ton ex mari. Car je pourrais te dire que ce battre contre le diable veut dire ci ou ça, mais je ne serais pas sûre, et dire quelque chose dont je ne suis pas sure est bien c'est pas la peine et c'est pas bien.

Toutefois, si ce rêve t'intrigues alors je te conseille de demander directement au TOUT PUISSANT ALLAH grâce à la prière de ISTIKHÂRAH (en français PRIERE DE CONSULTATION). Voici un lien qui te permets de savoir comment la faire :[alhaaq.over-blog.net]

Car on est tous des êtres humains et on ne peut te conseiller comme le BON DIEU.

Sur cela je te souhaite un bon RAMADAN et j'espère que ça ira INCHALLAH pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook