Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des reves
U
14 mai 2020 18:05
Assalam Arleikom,

J’ai fait un rêve et je souhaiterais vous le raconter pour savoir si l’une d’être vous en connais la signification. J’ai rêvé que j’étais en train de commettre la fornication avec un homme, que je ne connais pas bien voir même pas en fait et que ma mère nous a surpris. Puis dans la suite du rêve elle voulait en fait réunir un cheikh et quelques membres de ma famille pour leur dire, sauf que moi je faisais tout pour l’en empêcher. Voilà si une soeur sait comment interpréter ça BarakAllah ufikom.
m
16 mai 2020 00:08
dans ta vie il te fallait un coup de pousse pour avoir un objectif que tu espères et cette personne dans ton reve c lui qui va t'aider mais avant qu'il t'aide ta maman sera au courant et elle va te laisser le choix d'accepter ou de refuser son intervention . c ça ton reve il n'y a pas autre explication ..... voir qu'es ce tu cherche actuellement un travail ou autre chose bonne chance salem
H
12 juin 2020 03:38
selem alaykom
mauvais rêve n'y pense plus ne cogite pas ne cherche pas de réponse ca ne sont que des insufflations diabolique.
Si tu rêve souvent de fornication tu as peut être un problème de mal occulte .
Les rêves sont souvent l'œuvre de Satan pour nous faire peur nous egarer …les emotions négatives nous affaiblissent
Allah sait mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook