Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves
L
29 janvier 2020 17:23
Salem, j’ai rêvé cette nuit que le petit ami de ma copine m’embrasser et qu’il m’aimait et que c’était réciproque mais je ne lui ai jamais parler de ma vie, cela signifie quoi en islam ou en dehors de l’islam s’il vous plaît.
Merci.
29 janvier 2020 17:39
Ça veut dire que vous êtes fait l'un pour l'autre et qu'il t'aime en secret avoue lui tes sentiments et tu verras bien
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
29 janvier 2020 17:47
Ca veux dire que tu fantasme sur le copain de ta copine parce qu'elle fait que de te parler de lui.

Dit lui d’arrêter sinon tu va lui piqué
29 janvier 2020 18:27
Salam

Livre interprétation des Rêves : La Réfèrence :


Ibn Sirin : L’interprétation des Rêves !!!


Ce qui se passe Ici : Sont Des Spéculations Hasardeuses !
Citation
Labledarde.2000 a écrit:
Salem, j’ai rêvé cette nuit que le petit ami de ma copine m’embrasser et qu’il m’aimait et que c’était réciproque mais je ne lui ai jamais parler de ma vie, cela signifie quoi en islam ou en dehors de l’islam s’il vous plaît.
Merci.
29 janvier 2020 18:38
Je pense que tu vis a travers ce que ton amie te dis de lui.
A force d'entendre ses discours dans ta journée, tu finis par en rêver ce qui est normal.

Le cerveau stimule les souvenirs qui se tricotent en nous chaque jours et CHAQUE soir, je dis bien chaque soir lorsque que nous dormions, nous revons. A force le cerveau nous fait oublier les rêves le matin mais ca ne veut pas dire que nous n'avons pas rêvé.

Lorsque tu rêves généralement c'est tes faits et gestes de la journée ou passé
29 janvier 2020 18:40
Si quelqu'un s'y connait réellement en rêve qu'il vienne me voir en mp. C'est une tt autre histoire dans mon cas
L
29 janvier 2020 21:24
mdrrr tu vas semer la zizanie entre elles ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Ça veut dire que vous êtes fait l'un pour l'autre et qu'il t'aime en secret avoue lui tes sentiments et tu verras bien
L
29 janvier 2020 21:28
je m'y connais, mais personne ne me prend au sérieux, ton rêve veut dire que certaines personnes cherchent à t'humilier publiquement
Citation
Labledarde.2000 a écrit:
Salem, j’ai rêvé cette nuit que le petit ami de ma copine m’embrasser et qu’il m’aimait et que c’était réciproque mais je ne lui ai jamais parler de ma vie, cela signifie quoi en islam ou en dehors de l’islam s’il vous plaît.
Merci.
30 janvier 2020 18:42
Aleykoum salam

cela signifie quoi en islam


que vous êtes dans le haram... avec les waswas de sheitan evil... qui mènent qu'aux turpitudes SOS Ill

"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!" S17v32
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook