Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves
J
29 octobre 2019 12:02
Salam ! Cette nuit j’ai rêvée que j’avais perdu deux dents mais je ne les avait pas perdues dans le sens où elles sont tombées toutes seules ... j’etais dans mon rêve et d’un coup j’ai quelques douleurs à la gencive du bas (aussi dans mon rêve), donc je décide de toucher mes dents, et d’un coup j’ai une viens d’en l’interieur de ma bouche qui m’en montre mes dents, et que j’arrache deux dents qui vont bientôt tomber (vous savez comme ce qu’on faisait quand on était petit), mais avec ma main, et sans aucune douleur, ça m’a plutôt fait du bien. Les dents en question étaient juste après les molaires mais elles étaient longues et fines exactement comme les incisives. Si quelqu’un pourrait me donner’ une interprétation, j’en serais très reconnaissante ! Merci !!
D
29 octobre 2019 12:25
Wa aleykoum salam,


A ce qu'il parait quand nos dents tombent ça signifie la mort d'un proche donc après Allah ou Ahlem
S
29 octobre 2019 12:32
Salam aleykoum,

Voilà pourquoi il ne faut pas raconter ses rêves.

Dsl, ma soeur mais ce n'est pas l'attitude à adopter quand une personne raconte son rêve.

Kheir inch Allah, ni toi ni moi, ni les autres détenons la science de l'interprétation des rêves. C'est une science donc basé sur des savoirs solides et une foi ferme.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


A ce qu'il parait quand nos dents tombent ça signifie la mort d'un proche donc après Allah ou Ahlem
29 octobre 2019 12:40
Bonjour
Ca indique une perte dans ta vie. Une perte importante.
Ca peut etre une amitié rompue ou autre chose.
D
29 octobre 2019 12:44
Oui ma sœur je comprends ce que tu veux dire mais c'est pour ça que j'ai dit qu'Allah est le plus savant de nous tous (Allah ou Ahlem)


Je lui ai dit ca par rapport a mon expérience et aussi par rapport a que j'ai entendu et lu de la part des gens (j'ai déjà rêver de dent qui tombent et quelqu'un de mon entourage est mort quelque semaine après le rêve que j'ai fait Allah y rahmo...) Mais bon après il peu y a avoir dix milles signification ,nous ne savons pas la signification exacte.... kheir In Sha Allah!!

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà pourquoi il ne faut pas raconter ses rêves.

Dsl, ma soeur mais ce n'est pas l'attitude à adopter quand une personne raconte son rêve.

Kheir inch Allah, ni toi ni moi, ni les autres détenons la science de l'interprétation des rêves. C'est une science donc basé sur des savoirs solides et une foi ferme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 12:49 par Wahraniaa❤️.
a
29 octobre 2019 12:47
Sa veut rien dire c est mon avis perso
Si je faisait attention à ce que je revais
J en serais malade tous les jour
29 octobre 2019 15:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook