Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves
S
21 juin 2018 10:23
Salam Aleycoum, j’aurai besoin de quelques conseils car en ce moment je suis totalement perdue.
Voilà 5 ans que je suis avec mon copain ( une relation qui n’a pas était stable durant ces 5 années ), y a quelques mois il décide d’en parler à sa mère qui refuse notre mariage et refuse de me rencontrer parce que je suis tunisienne et eux marocains. On savais que nos différences allaient nous bloquer donc j’en l’ai quitter à plusieurs reprises pendant toutes ces années mais rien à faire on reviens toujours et toujours ensemble même après plusieurs épreuves. Nous avons décidé de patienter, de lutter mais nous fesons que de nous disputer constamment car cette situation nous bloque.
Cela fait plus d’un mois que je fais ma prière de consultation et hier soir je l’ai encore refais après salat El isha.. cette nuit j’ai rêver d’etre Assez bien accueilli par ma belle mère et mes belles sœurs, que le courant passait bien en direct.. j’aimerai savoir s’il vous plaît que signifie mon rêve? Baraq’Allah oufikoum.
21 juin 2018 10:37
Salam Alikoum

Tu sais parfois on veux une chose qu'on a pas, quitte a faire des sacrifices, et une fois qu'on la on la veux plus...
Le travail de Satan est de vous emmener dans les terres interdite, une fois que vous y êtes, Il veux vous enfoncer encore plus, il vous enjolive les choses afin de vous détruire de l'intérieur...
C
21 juin 2018 10:43
Wa aaleykoum as salem ,


Personne ne peut te dire ce que signifie ton rêve car on a pas ce pouvoir malheureusement.


Et ils sont souvent influencés par ce que nous désirons fortement .


En revanche , au vu de ta situation , la réponse est assez claire . 5 années à attendre qu'il se comporte comme un homme digne de ce nom et qu'il "impose" son choix à sa mère .


Elle te refuse uniquement pour tes origines de ce que tu en dis , donc excuse non valable . Et il n'a pas besoin de l'autorisation de sa mère pour t'épouser .


À ce rythme-là , tu risques de perdre encore quelques précieuses années avant qu'il n'aille épouser une personne de la même origine pour faire plaisir à sa mère .
21 juin 2018 10:44
Salam


Il existe un livre célèbre d’interprétation des Rêves en Islam l'auteur Ibn Sirine...
Ps: Rêver d'une chose positive est généralement négative, l'influence de l'espoir sur
L’inconscient, ce grenier de notre esprit.Ensuite les conditions d'un rêve doivent être
réunies...A étudier ....





Citation
Sabrina59600 a écrit:
Salam Aleycoum, j’aurai besoin de quelques conseils car en ce moment je suis totalement perdue.
Voilà 5 ans que je suis avec mon copain ( une relation qui n’a pas était stable durant ces 5 années ), y a quelques mois il décide d’en parler à sa mère qui refuse notre mariage et refuse de me rencontrer parce que je suis tunisienne et eux marocains. On savais que nos différences allaient nous bloquer donc j’en l’ai quitter à plusieurs reprises pendant toutes ces années mais rien à faire on reviens toujours et toujours ensemble même après plusieurs épreuves. Nous avons décidé de patienter, de lutter mais nous fesons que de nous disputer constamment car cette situation nous bloque.
Cela fait plus d’un mois que je fais ma prière de consultation et hier soir je l’ai encore refais après salat El isha.. cette nuit j’ai rêver d’etre Assez bien accueilli par ma belle mère et mes belles sœurs, que le courant passait bien en direct.. j’aimerai savoir s’il vous plaît que signifie mon rêve? Baraq’Allah oufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook