Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des rêves
s
15 juillet 2017 00:42
Salam Aleykoum,
Voilà, j'ai fait un rêve étrange et je voudrais savoir si les renseignements que j'ai obtenu sur internet sont fiables.
Je suis en plein drame conjugal avec mon époux,
On envisage le divorce, trop de pbs, trop d'années perdues....trop de souffrance, bref....
J'ai rêvé que je me trouvais chez son cousin, et que la cave de sa maison était traversée par une eau très sombre et sale et quand je me suis adressé à son cousin dans ce rêve, ses dents étaient très sales et il me disait de toute façon y a plus rien a faire pour votre couple, m'a demandé de jeter un poisson fumé pourri que j'avais dans mes mains, dans cette eau et qu'il a dissimulé avec une planche en bois.
Merci pour vos réponses.
S
15 juillet 2017 00:49
Il faut te détacher de ce dernier élément qui te lie à ton mariage, que représente le poisson, toi seul le sait... Ta peur? Ton amour? L'habitude et le confort d'avoir un homme à la maison?
Inchallah ton probleme sera vite résolue.
i
15 juillet 2017 00:55
On connait à peine les obligations de la prière et tu veux qu'on interprète un rêve subhannallah
Franchement laisse ton rêve dans tes rêves et ne demande pas à l'inconnu de te donner une interprétation....
je ne veux pas de message de soeur en MP
15 juillet 2017 01:05
je ne vais pas poser des question mais faire une simple interprétations ça peut coller sur ta situation

on interprète avec les synonyme une cave en général c'est un lieu de réserve pour les périodes froide et de guerre

d’après ce qu'on comprend ya pas assez de prévention..c'est a dire il n y a de coté comme réserve avec qui vous allez affronté l'avenir..si son cousin n'a rien et des dents sales ils mange le rebus le jeter ...si ton marie aura besoin d'argent ton Mari va chez qui pour empreinteR un peu d'argent?? et toi aussi aussi t'a rien un poisson pourri dans les mains donc tu ne porte aucun secours il ne peut pas compter sur toi

le problème si il d'ordre financier entre vous et votre marie..il ne faudra pas se disputer car ça ne changera rien a la situation mais plutôt essayer de faire l’inventaire comme bien que vous avez et essayer de faire un investissement et chercher un investisseur .
si c'est une crise d'argent ce n'est grave..''plaie d'argent n'a jamais tué''
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook