Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation: rêver de mariage
19 février 2017 15:57
As salam u aleykoum,

j'aimerait me confier un petit peu, par rapport a mon rêve: alors, j'ai rêver de mariage, ou plus précisément, on me demandait en mariage, j'avais accepté et on en parlait (on parlait de mariage avec mon "fiancée" ). J'ai vu le visage de mon "fiancée" dans mon rêve. Je n'ai pas rêver de la ceremonie, ni la robe rien de tout cela. On m'a dit que rêver de mariage signifie ma mort qui approche, m'enfin je répète que j'ai pas rêver de la cérémonie.

De plus, l'homme dans mon rêve je le connais dans la vie réelle lol, et dans la vie réelle, on ne se connait quasiment pas, merci de pas me juger eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 19:07 par Ines1203.
O
19 février 2017 16:03
Wa Aleykum Salam,

Apure tes dettes si tu en as, écris ton testament, range tes affaires, demandes pardon aux gens que tu as pu blesser, pardonne pour qu'Allah te Pardonne, prie le Seigneur car tu vas quitter ce monde...









...ou pas! Allahu A3lem. Bonne route quelle qu'elle soit!
(Blague à part, on devrait toutes et tous être prêts à quitter ce monde à tout instant.)
19 février 2017 16:19
Merci bien tu me rassures, ahaha, nan plus sérieusement, l’interprétation veut vraiment dire que ma mort approche?
O
19 février 2017 16:39
winking smiley Pas spécialement, mais la mort approche toujours, je veux dire. Pour tout le monde.
On élude cette vérité dérangeante et je me dis que c'est pour ça qu'on cherche des signes & indices à interpréter (dans les rêves, dans la nature, dans les événements mondiaux & phénomènes naturels,...).
La réalité c'est que personne n'en sait rien, même la fille atteinte d'une maladie mortelle et agonisante ne peut pas prédire si sa vie va s'arrêter dans la minute, dans l'heure, dans la semaine ou dans 90 ans.

L'interprétation des rêves (sérieuse, quoi!) est un vrai don, et je ne connais personne qui en soit capable.
L'histoire du mariage qui symbolise la mort, je ne sais pas si c'est un adage populaire ou l'expérience. J'ai perdu plusieurs personnes et aucune ne m'a dit avant: "j'ai rêvé que je me mariais"! Heu

Rêver que ce gars te demande en mariage ne traduit pas plutôt le désir + ou - conscient qu'il le fasse en réalité? Tu trouves que c'était un beau rêve, malgré la bizarrerie?


Citation
Ines1203 a écrit:
Merci bien tu me rassures, ahaha, nan plus sérieusement, l’interprétation veut vraiment dire que ma mort approche?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 16:42 par Oûd.
19 février 2017 16:58
C'était un reve très agréable je dirait. Mais avant de me réveiller, tu va me prendre pour une folle je me suis rendue compte que je rêvais. Je ne sais pas si je suis claire mais, je me suis dit " Je suis entrain de rêver" et je me suis réveiller. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Très souvent dans mes rêves (ou cauchemar) je me rend compte que je rêve et que ce n'est pas réel, suis-je entrain de perdre la tete ?
b
19 février 2017 18:02
dit moi c quoi son prénom dans le reve? aussi les noms des autres personne qui t'entourer ça sera la clé du reve
19 février 2017 18:14
Alors, je ne me vois pas donner les prénom des personnes qui m'entourait pdt le rêve, ça serait un peu privé. Mais les prénoms et visages correspondait a la réalité.
b
19 février 2017 18:19
tu est libre j'ai voulue t'aider simplement pour t'expliquer le sens de ton reve
19 février 2017 18:48
Salut moi je dirai c'est probablement ton subconsient. Ce jour la as tu regardé un film ou lu un truc un peu en relation avec l'idée des fiancailles? Est ce que tu penses à ce sujet probablement tres souvent? Est ce que le mec que tu as vu dans dans le reve ressemble au fiancé de quelqu'un que tu connais. Tu sais des simples trucs comme ca peuvent declencher un tel reve. Sinon si c pas ton subconsient le reve des fiancailles avec quelqu'un que tu connaies represente une augmentation de revenue :p
19 février 2017 19:10
Nan je ne pense pas vraiment au mariage ni au fiançailles,pour moi c'est un peu loin dans le futur. J'veux dire je suis jeune et j'ai encore du temps devant moi.
Citation
fafarara a écrit:
Salut moi je dirai c'est probablement ton subconsient. Ce jour la as tu regardé un film ou lu un truc un peu en relation avec l'idée des fiancailles? Est ce que tu penses à ce sujet probablement tres souvent? Est ce que le mec que tu as vu dans dans le reve ressemble au fiancé de quelqu'un que tu connais. Tu sais des simples trucs comme ca peuvent declencher un tel reve. Sinon si c pas ton subconsient le reve des fiancailles avec quelqu'un que tu connaies represente une augmentation de revenue :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook