Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve de vouloir quitter son mari
F
15 janvier 2019 13:42
Bonjour je viens ici sur ce forum pour vous parler du rêve que ma mère as fait sur moi elle m’a annoncer qu’elle m’a vue lui dire que je veut me marié à un autre homme que je ne veut plus de mon mari actuel et Voici se qu’elle m’a dit (d’arrêter car ce n’est pas bien reste avec ton marie elle aurait aimé rester avec mon père , et que se n’est pas bien de vouloir quitter ton mari te re marié avec un autre et puis un autre) en sachant que c’est mon 3iemes mariages car les deux premières ont ses quitter je ne pouvais leur donner d’enfant et avec mon mari actuellement on en as eu 2 petits garçon j’aimerais que vous me disiez la signification de ce rêve je vous remercie
H
19 janvier 2019 21:36
Salam pour moi c'est différent

j'ai fait un rêve qui me met mal à l'aise
J'ai rêvé que je me marier avec une brune aux cheveux noirs bon chic bon genre et douce.
apparemment son père était propriétaire d'un grand bateau style militaire mariage heureux et bonne ambiance
puis d'un coup
je me retrouve téléporter sur un autre mariage qui est encore le mien
avec une autre fille légèrement voilé de bonne famille j'ai reconnu ses frères ambiance familiale et joyeuse j'étais heureux.
jusqu'au moment où je me suis souvenu que je venais de me marier avec la première
j'ai eu du remords de la culpabilité puis j'ai préféré garder le secret pour ne pas perturber ce moment de bonheur.
Le moment présent était tellement bon dans mon coeur qui m'a rendu hypocrite égoïste j'ai même cru que je pouvais garder les deux sans quelles ne le sache.
Au fond de moi je savais bien que c'était impossible que tôt ou tard ça allait se savoir,
Mais non j'ai rien dit et j'ai continué à célébrer.
J'ai rien consommé juste fêter.
À mon réveil j'étais autant heureux du mariage que remplit de remords et culpabilité.
C'est quoi ce rêve de fou?

Mon premier mariage s'est arrêté il y a 17 ans et ça fait plus de 9 ans que je me préserve pour avoir la femme que je mérite.
Bientôt 39 ans... sa crains!
Je cherche des interprétation mais aucune n'entre dans ce cas de figure si vous pouvez m'aider je remercie par avance Hakim
K
25 janvier 2019 18:52
Salem alikoum , hakim 021980 , c'est un rêve de remort , tu va avoir 40ans et tjr seul.. Cette fille avec qui tu t marié dans ton rêve la 2ème cell que tu connai ces frère , peut-être quel te plais dans ton subconscient , perso j viens de me séparé y a un mois , et je recherche quelqu'un très vite.. Toi tu attend ça fait 9ans !! On est pas fait pour être seul , ne crois pas que la femme parfaite existe !! Y aura tjr des haut et des bas .. Inchalla si on va au paradis là on aura les meilleurs femme parfaite !! Pour le moment prend celle d'ici bas avec leur qualité et leur défaut , comme nous les hommes remplie d imperfections !! Pour résumé dépêche toi à te marié inchalla ..
K
28 janvier 2019 03:23
Salem aleykom

Peut etre dans la vie, tu les connais et elle te plaise et faut que tu choisit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook