Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve svp visage illuminé
a
2 février 2011 20:50
Salam alaykoum,

Une amie à moi a révé que je portais le hijab (je ne le porte pas mais je fais mes 5 prières el hamdoulilah) et qu'elle trouvait qu'il m'allait à merveille et j'avais le visage illuminé.


Vous savez ce que ca signifie? Peut etre c'est ce qu'il me manque le voile?
n
2 février 2011 20:52
salam

[www.islamopedie.com]
Visage : EN FONCTION DE SON ETAT BON OU MAUVAIS PRESAGE.
a
2 février 2011 20:59
Merci c'est dc un bon présage? incha'Allah!!!!
n
2 février 2011 21:01
Citation
algerienne93_2329 a écrit:
Merci c'est dc un bon présage? incha'Allah!!!!

de rien d apres l intepretation du site que je t ai mis oui
s
4 février 2011 12:18
salam algerienne93_2329

ton amie elle ta vu en reve que tu porte la voile et ça sinifent a une bonne signe ... une bonne chose qui es proche inchae allah eye rolling smiley au future bi idni allah Welcome dans ton reve ya aucaun signe du mal
n
4 février 2011 12:35
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam algerienne93_2329

ton amie elle ta vu en reve que tu porte la voile et ça sinifent a une bonne signe ... une bonne chose qui es proche inchae allah eye rolling smiley au future bi idni allah Welcome dans ton reve ya aucaun signe du mal

encore le menteur le sois disant "savant interpreteur de reves"
meme un grand savant abdelhamid kishk quand il donner des exemple pour interpreter les reves il donner ses preuves ses sources
tu es + savant que kishk pour donner des avis sans source?
toi tu vien sans preuve sans source tu raconte n importe quoi
s
4 février 2011 16:29
toi tu veut pas encore compris de me laisser tranquille

je sais pas pourquoi tu sens du mal âpres chaque intervention de ma part

je comprend que si tu es age 17ans ou même pas encore et tu vie une période très grave dans ta vie c'est la

adolescence ..tu t'sens instabilité à l'intérieur de toi et c'est ça qui ta pousser inscrire a nouveau sur yabiladi par un

autre nom et tu a changer la date de ta naissance pour que tu sens que tu es plus age

ne derange pas les gens qui sent plus âgé que toi ..si tu sens du mal à l'intérieur de toi tu va sentir du mal beaucoup plus

avec le temps car la jalousie c'est un maladie qui grandir à l'intérieur de toi et il faut que soigner cette maladie avant qu'il

sera trop tard ....

tu donne des conseils au autres sur le sujet de l'islam et toi qui a besoin des conseils-o-o-o-o-( فاقد الشيء لا يعطيه )-o-o--o-o car

tu dit que je suis ((monteur)) mais je te pardonne car je sais et je comprend cette periode que tu passe dans ta vie
n
4 février 2011 21:46
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
toi tu veut pas encore compris de me laisser tranquille

je sais pas pourquoi tu sens du mal âpres chaque intervention de ma part

je comprend que si tu es age 17ans ou même pas encore et tu vie une période très grave dans ta vie c'est la

adolescence ..tu t'sens instabilité à l'intérieur de toi et c'est ça qui ta pousser inscrire a nouveau sur yabiladi par un

autre nom et tu a changer la date de ta naissance pour que tu sens que tu es plus age

ne derange pas les gens qui sent plus âgé que toi ..si tu sens du mal à l'intérieur de toi tu va sentir du mal beaucoup plus

avec le temps car la jalousie c'est un maladie qui grandir à l'intérieur de toi et il faut que soigner cette maladie avant qu'il

sera trop tard ....

tu donne des conseils au autres sur le sujet de l'islam et toi qui a besoin des conseils-o-o-o-o-( فاقد الشيء لا يعطيه )-o-o--o-o car

tu dit que je suis ((monteur)) mais je te pardonne car je sais et je comprend cette periode que tu passe dans ta vie

esaye pas de me la faire a l envers j ai changer de pseudo parceque je pensait que je pouvait la rechanger quand je veut et j ai decouvert que falais attendre 6mois sinon crois moi j auria remis l ancien

ensuite j ai jamais changer de date de naissance ma date de naissance a toujour ete 30/10/1992 et elle a jamais changer

et esaye pas de me faire passer pour le mek jaloux
pourquoi je serai jaloux de toi? quesque ta de + que moi?

toi on dirai que ta oublier beaucoup de choses que tu ma dites par mp
mais c est rien joue ton jeu si tu te repent pas tu va voir la graviter de parler sans science
s
4 février 2011 23:14
nabil-114

je parle avec science ou sans science c'est pas ton probleme laisse moi tranquille et ne me casse pas la tete

j'espere que tu comprendre cette phrase : (( أدّيها في سوق راسك )) oublie moi nabil et arreter de me suivre au forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook