Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve serpents Orange et noir
B
28 septembre 2016 07:16
Salam aalaykoum
Je viens vers vous pour M aider à interpréter un rêve ,vers l heure de al fajr ,J ai rêvé que je me trouvait à l extérieur de ma maison ,juste devant et là je M aperçois que deux gros et longs serpents noir et orange rampaient sur la maison ,ils rentraient et sortaient des tuiles,parfois ils venaient même par terre ,et J essayais d en tuer avec un bâton ,
dans mon rêve je N était pas effrayée , ,je disais à ma mere QU ils ne pouvaient pas rentrée à l intérieur car la maison était bien isolée
Quelqu un connait il la réelle signification du serpent en islam
Barakalloufikoum
S
28 septembre 2016 07:45
Alikoum selem,
Alors je ne sais pas interprété les rêves mais une chose si tu veux éviter de faire des cauchemars protège toi avant de dormir et ça marche ! Ayat al koursi 1 fois et les 3 dernières sourates 3 fois chacune
P
28 septembre 2016 08:13
Salam alikoum
Personne ici ne te donnera l'interprétation.
Celui qui affirme le contraire est un charlatan.
Voir même un sorcier ou sorcière moi je dirait.

Il n'y a que les prophètes et quelques hommes pieux et qui on étudié longtemps la science islamique qui connaissent l interprétations des rêves avec la permission d Allah.

Donc tu vois, ici tu n'auras que des conneries comme réponses.
28 septembre 2016 08:13
Aleykoum salam

Maison = ta personne

Serpents = mauvaises personnes (vipères, langue de serpent, qui ont le seum, crachent leur venin, etc), dont des esprits malfaisants...

Mais la maison (corps et esprit) est bien isolé, et tu es bien armé(e) pour te défendre... par Allah Azawajel... avec le Coran, la patience, l'endurance... la prière... Des choses qui protègent les individus.

Allah o halem

Khir in sha Allah,

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
28 septembre 2016 08:20
Salama aleikoum wa rahmatoulah


psoe ta question sur islamweb ,y'a pas de savants ni d'imam ici
E
28 septembre 2016 17:31
On dit que le serpent est une maladie excuse moi... je pense que quelqu'un proche va avoir une maladie il va se battre et va s'en sortir ca les serpents n'ont pas reussi à rentré à la maison. Ca ne sera pas toi..
Il ne faut pas non plus croire moi je te dis l'interpretation que je connais les etres ont toujours cherché des réponses pour se rassurer ce n'est pas pour autant que cela est juste. Desolée encore de te dire cette interpretation..
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Salam aalaykoum
Je viens vers vous pour M aider à interpréter un rêve ,vers l heure de al fajr ,J ai rêvé que je me trouvait à l extérieur de ma maison ,juste devant et là je M aperçois que deux gros et longs serpents noir et orange rampaient sur la maison ,ils rentraient et sortaient des tuiles,parfois ils venaient même par terre ,et J essayais d en tuer avec un bâton ,
dans mon rêve je N était pas effrayée , ,je disais à ma mere QU ils ne pouvaient pas rentrée à l intérieur car la maison était bien isolée
Quelqu un connait il la réelle signification du serpent en islam
Barakalloufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook