Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation reve serpent et aligator
h
24 octobre 2020 02:28
Salam j'ai fait un reve qui m'a beaucoup perturbé.
Si quelqu un peut me donner des pistes on sait jamais.
Et je fais depuis quelques temps beaucoup de reves de viperes et d'aligator.
J'ai revé que j'étais dans un coin reculer en Afrique et que j'etais proche d'une flaque de boue ou une vipere me guettait.
Elle est venu vers moi car j'etais sur son chemin et elle voulait me mordre mais ne l'a pas fait et une autre vipere s est approcher dans le meme chemin puis deux mangoustes ont surgit pour tuer ces viperes.
Puis en voulant partir de ce chemin je vois a coté de moi un immense vipere jaune qui n'a pas l'air de me vouloir du mal mais a plusieurs reprise dans mes reves je la vois, je me retrouve avec de la boue jusqu'au cou et j'ai ma soeur avec moi elle me dit d'avancer alors que moi je souhaite partir de la boue et au loin je vois un aligator qui se dirige droit vers moi je me sens en danger et voila. Fin
Ces temps ci je reve beaucoup de serpents jaune et d'aligator qui veulent m'attaquer.
Si quelqu un peut m'eclairer.
24 octobre 2020 08:15
Alaykoum salam

L'interprétation des rêves est un don qui était donné à un prophète Heu
24 octobre 2020 08:16
Salam

Selon Un Talib se Disant Interprète des Rêves Freudiens ? La Pomme ? ? Au Choix !!! Y est Pour Quelque Chose ?
Pendant ce Confinement vous avez Toutes Latitudes de Vous Lancez Dans la Recherche, Et D’Approfondir Vos Connaissances. Il Suffit de S’y Mettre....
D
24 octobre 2020 10:33
bien vu la pomme, avec la tentation d'adam, ce qui veut dire, que la posteuse va certainement céder à la tentation
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Selon Un Talib se Disant Interprète des Rêves Freudiens ? La Pomme ? ? Au Choix !!! Y est Pour Quelque Chose ?
Pendant ce Confinement vous avez Toutes Latitudes de Vous Lancez Dans la Recherche, Et D’Approfondir Vos Connaissances. Il Suffit de S’y Mettre....
h
24 octobre 2020 11:22
Pardon mais j ai pas du tout rever de pommes.
Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook